Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous avons donc besoin de:
- Un tissu de différentes couleurs pour le rendre plus intéressant à jouer pour le bébé.
- Aiguille et fil de couleur assortie au tissu.
- Divers cadenas: boutons, crochets, boutons, fermetures à glissière, crochets à ressort, etc.
- Sintépon pour le rembourrage.
- Ciseaux
Nous ferons le teckel, elle a un long corps, qui peut être divisé en plusieurs parties, reliées par des serrures. Nous allons déterminer quelles seront les parties. Tête et cul, deux parties avec jambes et deux parties pour l'abdomen. Au total, six parties distinctes du corps sont obtenues. Les parties de l'abdomen et les pattes auront une forme rectangulaire. La tête et les fesses seront arrondies et de tailles différentes.
Nous commençons à couper la pièce. Nous découpons les pieds, la partie rectangulaire et les pièces pour relier les pièces.
Nous cousons d’abord les pattes et les attaches. Collez ensuite à partir du rectangle et cousez-le doucement. Nous farcissons le détail obtenu avec un produit de préparation pour l'hiver. Il doit être suffisamment souple et dense pour conserver sa forme.
De la même manière, nous coupons, coupons et cousons les parties rectangulaires restantes.
Vous devez bricoler un peu avec votre tête. Commencez par couper et découper deux parties symétriques de la tête. Faites une coupure pour la bouche et coudre une fermeture à glissière. Après cela, faites les oreilles et l'attache. Suturant délicatement la tête, insérez les oreilles et les attaches et cousez-la par petites étapes. N'oubliez pas de remplir avec un rembourrage en polyester avant de coudre complètement les deux parties de la tête. Quand il est prêt, cousez sur un côté des yeux.
Maintenant, la partie la plus importante - nous commençons à coudre des serrures. Choisissez vous-même leur emplacement.
Ma tête est attachée à la partie avec les jambes avec du velcro, puis il y a des boutons, suivis des boutons, des oeillets et des crochets. Il s’avère qu’il s’agit d’un jouet tellement doux et instructif qui ne va pas ennuyer votre bébé pendant longtemps.
Le tissu peut être différent non seulement en couleur, mais aussi en texture. Dans ce cas, l'enfant apprendra non seulement les verrous, mais aussi à distinguer les tissus au toucher.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send