Carte de Noël bricolage

Pin
Send
Share
Send

Comme il est agréable de faire plaisir à ses proches en leur offrant des cadeaux le soir du Nouvel An. Je veux proposer l'idée d'une carte de vœux originale - un dossier. Ce merveilleux cadeau peut être préparé avec les enfants, puis tout le monde écrira ses vœux pour un discours de félicitations - un toast pour la lecture à la table de fête.

Pour faire une carte de Nouvel An, vous aurez besoin de:

1. Carton épais au format A4, vous devez découper deux feuilles dans une boîte en carton.
2. Un morceau de tissu.
3. Ruban de satin vert.
4. Couleur du ruban satiné. La couleur de la bande doit être en harmonie avec le tissu sélectionné.
5. ruban de dentelle
6. Aiguille, fil, ciseaux.
7. Le paquet de félicitations de l'ancien jour de l'an.
8. Petits boutons colorés pour décorer le sapin de Noël.
9. Colle.
10. le fer.

Coupez un morceau de tissu de taille appropriée. Pour cela, des feuilles de carton doivent être appliquées sur le matériau, en tenant compte de l’indentation, les feuilles supérieure et latérales doivent être plus basses de 5 cm et espacées de 3 cm.

Nous plions le tissu, faisons quelque chose comme une couverture, balayons quelques points de suture. Ensuite, repasser au fer pour fixer le coude.

Insérez les feuilles de carton dans la housse en tissu. Maintenant, vous avez besoin de deux morceaux de ruban de satin de couleur et d'un ruban de dentelle de 40 cm. Ils sont nécessaires pour décorer le recto de la carte. Nous fixons le ruban sur la surface intérieure de la carte postale. Les bandes doivent être placées de manière à ce que la partie centrale reste libre.

La prochaine étape consistera à préparer des segments de ruban de satin vert pour la fabrication d’arbres de Noël. Le segment le plus long est compris entre 45 et 50 cm, et chaque segment inférieur de 10 cm, il faut obtenir un total de 5 segments.

Nous commençons à faire un arbre de Noël vide. Nous passons le fil dans toute la bande et le collectons dans un accordéon. Nous le faisons donc avec quatre rubans, et le plus petit doit être plié avec un triangle - ce sera le sommet de l'arbre.
Nous avons coupé le forfait vacances, nous n’avons besoin que d’un seul côté.

Nous collons la reproduction du Nouvel An à l'intérieur de la carte, tout en couvrant les bords.

Ensuite, nous commençons le "montage" de l'arbre de Noël. En partant du haut, nous cousons toutes les branches préparées. Ce devrait être une beauté si merveilleuse et moelleuse.
Il ne reste plus qu'à la décorer à votre goût. Au centre, vous pouvez mettre les souhaits individuels de chaque membre de la famille et présenter une carte postale aussi merveilleuse - félicitations à vos proches.

Pin
Send
Share
Send