Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, ce dont vous avez besoin pour mettre en œuvre cette idée:
De longues brochettes en bois ou de tout autre bâton.
Ciseaux.
Imprimez différentes lèvres, pince-nez, moustache ou dessinez-les vous-même, comme le veut la fantaisie.
Crayon noir.
Carton épais.
Peintures acryliques ou gouache.
Tout d’abord, nous tirons les blancs, s’il n’est pas possible d’imprimer. Ensuite, coupez-les le long du contour.
Maintenant, nous appliquons n'importe quel blanc sur le carton et le cercle. Nous faisons également avec tous les blancs coupés restants.
Carton moustache ou sourire, ce que vous vouliez faire, peignez avec un crayon noir.
Après le crayon, il y a des endroits non peints, mais nous en avons besoin. Un crayon sera la base d'une couche de peinture. Maintenant, nous peignons tous les détails à l'acrylique ou à la gouache.
Déjà belle, n'est-ce pas? Si vous le souhaitez, vous pouvez couvrir toutes les figures avec du vernis, mais cela n'est pas nécessaire. Il ne reste maintenant qu’à coller les figurines sur des brochettes en bois. En utilisant de la super-colle ou toute autre colle fiable, collez toutes les figures sur des bâtons.
Il s'avère que ces bâtons avec une figure sur la fin. Ils se font très rapidement et sans difficulté, surtout si vous les faites vous-même, mais avec la même compagnie de joyeux amis. Créez des figures inhabituelles et incarnez vos idées.
Pourquoi une séance photo avec un tel décor sera-t-elle amusante? Oui, parce que vous riez de bon coeur, puis après avoir imprimé ou transféré les photos sur un ordinateur, rappelez-vous à quel point c'était génial et vous allez certainement sourire. Bonne année
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send