Porte-serviettes ajouré

Pin
Send
Share
Send

Porte-serviette - une chose indispensable, à la table de fête et pendant une collation rapide. Il sera approprié de placer un porte-serviette sur le bureau, pour lequel vous devrez très souvent non seulement travailler, mais aussi manger rapidement. Cette classe de maître vous expliquera comment fabriquer un beau porte-serviettes ajouré de petites tailles, qui, en raison de sa taille miniature, occupera peu de place sur le bureau et, en raison de son élégance, sera un excellent ajout à la table de fête.

Pour travailler, vous devez acheter du plastique de toutes les couleurs que l'artiste préférera, dans ce cas, il s'agit d'un plastique de couleur framboise. Comme outils, nous avons besoin de:
• couteaux en plastique;
• tôle laminée et rouleau à pâtisserie;
• feuille.

Pétrir le plastique. Nous enlevons un petit morceau que nous divisons en deux parties égales. Nous sortons de chaque partie une saucisse d'un diamètre de 2-3 mm et d'une longueur de 4 cm.

Chaque saucisse est courbée symétriquement, formant des boucles sur les bords. Nous envoyons les blancs pendant 10 minutes, en cuisant à une température minimale.

Pendant que les bûches sont cuites, nous faisons 5 autres saucisses de 20 cm de long.

Quatre saucisses constitueront la partie ajourée principale du porte-serviettes. Vous devez donc les faire zigzaguer. Nous commençons à former les dents.

La formation des dents est réalisée à l'aide de couteaux en plastique fournis par le dessus et le dessous de la saucisse: en tenant le couteau inférieur à un angle de 45 ° par rapport au saucisson, pressez le saucisson sur la lame inférieure avec la lame supérieure. Nous faisons la même chose, en nous déplaçant légèrement vers la droite et en tournant le couteau inférieur dans l'autre sens - une dent s'est formée. Nous continuons à effectuer les actions ci-dessus, en nous déplaçant plus loin le long de la saucisse.

Ayant fini de former les dents sur le premier saucisson, nous faisons des zigzags avec les trois autres saucisses. Nous nous assurons que les dents sont approximativement les mêmes.

Nous avons coupé la cinquième saucisse en éléments de 5 mm de long. Nous plaçons les zigzags dentés les uns aux autres et relions leurs sommets aux éléments obtenus.

Nous continuons à connecter des éléments en zigzag les uns aux autres qui, en raison de leur ondulation, forment un tissage ajouré.

Les dents de l'élément ondulé supérieur doivent être décorées. Pour ce faire, nous déroulons plusieurs billes d'un diamètre de 3 mm, dont le nombre est égal au nombre de dents du zigzag supérieur.

Nous plaçons le flan ajouré sur une plaque à rouler et le roulons à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Tous les éléments sont maintenant fermement connectés les uns aux autres et le flan peut être disposé sur une feuille pour le façonnage et la cuisson.

Cependant, nous finissons d’abord par décorer les dents du haut: placez les boules sur le bout des dents et pressez-les au milieu avec tout objet à extrémité arrondie, par exemple avec un pinceau ou un stylo.

Nos éléments de boucles ont été cuits et refroidis pendant longtemps - nous les avons placés sur les bords de la découpe ajourée et en avons découpé le plastique en excès (dépassant les boucles).

Nous tordons notre flan avec la feuille, comme si nous formions un huit.
Nous faisons cuire le produit qui, grâce à l'utilisation de papier d'aluminium, conservera la forme obtenue jusqu'à ce qu'il durcisse au four. Après refroidissement complet, retirez la feuille

Une belle et utile décoration de table - un mini porte-serviette - est terminée!

Pin
Send
Share
Send