Métier à partir de morceaux de fil, de céréales, de pâtes

Pin
Send
Share
Send

Un travail créatif intéressant et inhabituel peut provenir de matériaux de différentes textures. Sur une photo, vous pouvez utiliser des céréales, des pâtes et des garnitures de fil et de fil, de la pâte à modeler et une technique de papier aussi intéressante que l'origami. De tels métiers s'avèrent très lumineux et coloré, volumineux. Ils sont très faciles à remplir même avec de très jeunes enfants, ils seront intéressants pour les écoliers. Ces cours développent parfaitement la motricité fine des mains, de l'imagination, de la pensée, de l'imagination, de la mémoire, de l'attention, de la persévérance. De plus, la créativité conjointe des adultes et des enfants procure beaucoup d’émotions positives et de joie pour le travail effectué ensemble et le résultat final. Vous pouvez décorer une crèche ou la présenter à vos proches, à vos amis et à votre famille, en guise de cadeau pour toute occasion, avec un produit fini appelé «Wonderful Day», fabriqué selon diverses techniques.
1) Pour le travail, nous avons besoin des matériaux et outils suivants: carton blanc épais, colle PVA, ciseaux, une petite tasse ou une tasse à bord arrondi lisse, un simple crayon, du papier de couleur violette, du mil, du sarrasin, des pâtes galbées, des pelotes de laine, rouge , bordeaux et rose et une pelote de laine bleue texturée, de la pâte à modeler verte

2) D'abord, dessinez sur un carton avec un crayon simple un nuage de forme inégale, le contour du tertre. Nous entourons le col du verre dans le coin supérieur droit de la photo. Lubrifiez le soleil résultant avec de la colle PVA et en tirez quelques rayons avec de la colle. Verser le mil dans ces endroits avec un mouvement rapide de la main. Laisser sécher 5 minutes et secouer délicatement pour éliminer l'excès de céréales. De plus, nous collons le contour de la butte et sa surface intérieure avec de la colle. Saupoudrer de sarrasin. Nous attendons cinq minutes jusqu'à ce qu'il sèche complètement et éliminons l'excès.

3) Nous coupons avec des ciseaux les fils bleu, rose, bordeaux et rouge de manière à obtenir des petits morceaux atteignant 1 cm de long que nous mettons dans des moules pour ne pas les confondre.

4) Nous roulons cinq saucisses à partir de pâte à modeler verte. Ce sont les tiges de fleurs. Collez-les sur la photo au bas de la butte et appuyez légèrement avec votre doigt. Nous roulons également de petits pétales, deux pour chaque fleur, et les collons aux tiges.

5) Lubrifiez le nuage avec de la colle et saupoudrez de fil bleu pour que la base en carton ne soit pas visible. Aux extrémités de chaque tige, gouttez un peu de colle et disposez les fils de bordeaux, rose, rouge, formant un bouton floral, comme indiqué sur la photo.

6) Nous découpons un carré pair dans du papier violet et le plions en diagonale pour former un triangle. Ensuite, pliez le bord d'environ 3 cm de large. Le bord résultant doit être déployé, puis plier le coin, comme indiqué sur la photo.

7) Le coin blanc inutile de la maison doit être coupé. Ensuite, collez la maison résultante sur le carton à gauche, au bas de la butte. Coupez un tuyau dans du papier de la même couleur et collez-le sur le toit.

8) Maintenant, vous devez coller les pâtes sur le tuyau, en les déposant d'abord à trois endroits avec de la colle PVA. Il s'est avéré que la fumée venait de la cheminée de la maison.

9) Notre travail créatif et fascinant est maintenant prêt. Vous devez vous débarrasser de l'excès de céréales et de fil, et vous pouvez décorer n'importe quelle pièce ou coin d'un appartement, d'une école ou d'un jardin d'enfants.

Pin
Send
Share
Send