Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans les animaleries, le choix de «cloches et de sifflets» pour les animaux domestiques est, bien sûr, vaste. Mais l'achat d'une maison finie n'est pas toujours abordable, et on ne sait pas si votre animal appréciera cet achat. Vous pouvez essayer de construire votre propre maison à partir de ce que vous trouvez chez vous. Cela se révélera moins cher, et il aura une odeur chez lui, chez lui.
Nous procédons donc à un audit des matériaux dans les offices personnels, sélectionnons ce qui peut nous être utile et achetons tous les articles manquants.
J'ai trouvé une boîte multicuis appropriée, des restes de caoutchouc mousse, un vieux sac en sisal et des morceaux de tissu: tricots gris et simili cuir rouge.
Parmi les outils dont nous avons besoin: un couteau (peut être de bureau), un pistolet à colle (ça ne sent pas), une agrafeuse et des ciseaux.
Tout d’abord, dessinez avec un crayon et découpez l’entrée de la maison avec un couteau. Par exemple, comme ça.
Mon chat aime les matériaux naturels et j'ai décidé de coller les parois du carton de l'intérieur avec de la jute à l'aide d'un pistolet à colle. Bien sûr, j'ai lavé et séché le sac, puis je l'ai coupé en morceaux de la bonne taille. Ne pas oublier de couper l'entrée dans la toile de jute.
Nous construisons le plafond à partir du couvercle de la boîte, en le fixant aux murs avec un pistolet à colle de tous les côtés autour du périmètre.
La "chambre à coucher" est presque prête, et au-dessus des trois éléments restants de la boîte, vous pouvez maintenant vous rendre au deuxième étage. Nous allons organiser un lit pour notre chat ici. Pour plus de résistance, nous plions les cartons collés en deux en les fixant avec une agrafeuse et de la colle. Ensuite, nous formons les murs en collant trois boîtes de carton pliées. Le cadre de la maison est prêt, vous pouvez commencer à décorer.
Par la taille des murs du cadre obtenu, nous découpons les bandes de tricot en tenant compte des tolérances sur tous les côtés d'environ 1 à 1,5 cm. Nous ajustons les murs de la maison à l'extérieur, en collant progressivement le tissu en cours de route avec le pistolet à colle. Nous plions les tolérances supérieures sur la partie intérieure des murs du futur canapé. Ne pas oublier l'inlet! Nous le découpons avec une marge de 2 cm et collons les bords à l'intérieur de la "chambre".
Nous fabriquons trois oreillers en caoutchouc mousse et en cuir artificiel, ce sera un revêtement doux des murs de notre table de cuisson. Nous découpons des rectangles dans du cuir artificiel proportionnellement aux morceaux de caoutchouc mousse, en laissant des tolérances de 3-4 cm.
Nous posons les morceaux de mousse du mauvais côté des rectangles de cuir, plions les surplus. Nous coupons tout excès dans les coins et enveloppons soigneusement chaque coin. Nous cousons les plis obtenus dans les coins des coussins avec une aiguille, nous cousons les allocations pour la mousse. Les oreillers sont prêts.
Nous collons les trois oreillers ainsi obtenus sur les murs du deuxième étage, en les comprimant bien.
Il reste à mettre une litière douce à l'intérieur de la maison et sur le banc de la cuisinière, en la décorant selon vos goûts et les préférences du chat. Bonne pendaison de crémaillère!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send