Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Chapeau
Le bord du chapeau est décoré d'une guirlande. De larges champs permettent de donner au chapeau un véritable air de mousquetaire. S'il n'y a pas de chapeau, nous prenons sur Internet une «recette» pour le faire en papier. Il est très simple.
Nous nous accrochons à sa boucle.
Fixez la plume.
Dans ma version, un pinceau Duster est utilisé comme un stylo. Un analogue peut être du papier coloré, enroulé sur un fil et finement découpé sur les bords.
Accessoires
Couper impitoyablement les bootlegs de vieilles bottes. Il est souhaitable qu'il s'agisse de bottes et de boucles. Nous décorons le haut du manche avec une guirlande. Nous plions le bas pour que la coupe ne soit pas visible.
Nous attachons une guirlande à de vieux gants.
Cape
C'est la partie la plus difficile du costume. Nous prenons le tissu monophonique de couleur bleue, rouge ou noire. Plier en deux et couper les mêmes rectangles. Ce sont les détails avant et arrière de la cape. Cousez les bords du rectangle de tissu de tous les côtés avec un pli interne (pour éviter la perte et la floraison du tissu).
Nous cousons le deuxième rectangle en tissu de la même manière. Nous cousons les épaules en laissant un trou suffisant pour la tête.
Cousez des morceaux d’élastique des deux côtés de la cape au niveau de la poitrine de l’enfant (nous attachons chacun d’eux à 1 et 2 rectangles avec une couture). La gomme est nécessaire pour limiter le mouvement de la cape autour du corps.
Nous masquons les bords des deux rectangles avec une guirlande.
Au centre des deux rectangles de tissu, nous faisons une croix à partir d’une guirlande de couleur différente.
Pourboires
Coudre des guirlandes manuellement. Pour habiller le bébé, nous tirons d’abord les jambes sur les jambes, puis toutes les chaussures. Sous une cape, nous enfilons un chemisier blanc de mère (de préférence de taille plus grande et à volants) ou une chemise. Tournez le col dans le cou de la cape. La chemise doit être serrée avec une ceinture autour de la taille. Pour la ceinture, vous devez attacher un lacet court (6-7 centimètres), qui servira de monture pour l’épée. CHEVAL - requis obligatoire! Si ce n'est pas dans le magasin le plus proche - faites-le vous-même. Pour ce faire, prenez un bâton, un manche de vadrouille, un tuyau mince ou un fil métallique épais. Nous y cordons un cercle avec un trou au centre, fait de carton. Nous la déplaçons de 15 centimètres vers le bas. Nous enveloppons tous les objets d'artisanat avec du papier d'aluminium pour la cuisson.
C'est tout! Votre bébé sera non seulement individuel, mais profitera également de la robe inhabituelle. Le Père Noël appréciera vos efforts!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send