Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer une épingle à cheveux aussi charmante, il me faut:
- épingle à cheveux.
- pincettes à bords longs et minces.
- un ruban rouge de 5 cm de large.
- des ciseaux.
- des tracts de fomiaran.
- pistolet à colle.
- grosses perles en forme de cristal.
- plus léger.
La création de bijoux.
Je dois d’abord faire des pétales de fleurs et pour cela j’ai coupé des carrés de 5x5 cm de côté d’un ruban rouge, il me faut au total 24 pièces pour cette pince à cheveux. 12 pétales seront consommés pour chaque fleur.
Ensuite, tous les carrés doivent rogner les deux coins supérieurs.
Maintenant, je frotte doucement le bord arrondi du futur pétale, tout en étirant soigneusement la coupe tous les 1 cm pour obtenir une vague. Ainsi, tous les côtés de la pièce doivent être usinés à l’exception de la coupe inférieure.
Maintenant, je commence à traiter la coupe du bas. En tournant la partie, face cachée, au milieu de la coupe non traitée du pétale, je fais un pli en sens inverse.
Maintenant, je répare le pli en chantant le tissu et en soudant les joints. Ce pli rendra le pétale volumineux, donnant la forme nécessaire. Après cela, je redresse la pièce et redresse le pli. Le résultat est un si beau pétale.
Dans le même ordre, je dois faire le reste des pétales nécessaires à l'épingle à cheveux. Après les avoir créées, vous pouvez commencer à assembler des fleurs. 12 pétales sont nécessaires pour chaque bourgeon. Une grosse perle en forme de cristal sera utilisée comme centre de la fleur. Sur une telle perle, je colle progressivement les pétales sur toute la circonférence, en appuyant fermement contre la base. En conséquence, j'ai deux beaux boutons.
Maintenant, en appliquant de la colle sur le côté du bouton, je les colle ensemble. Et j'attache des tracts à la base des fleurs.
Après cela, il me reste à fixer une épingle à cheveux à la base des fleurs.
Ceci termine la création de l'épingle à cheveux, elle est prête!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send