Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les outils et matériels suivants ont été utilisés:
1. Couteau, ciseaux, mètre à ruban, clé et tête pour 10.
2. Polyéthylène expansé, épaisseur 8 - 10 mm., 1 pm (utilisé comme isolant et vendu dans toutes les quincailleries)
Mastic silicone 3.Sanitary.
Nous commençons par retirer le réservoir de chasse. Nous coupons l’alimentation en eau, dévissons le tuyau qui alimente le réservoir en eau, à l’aide d’une clé et d’une douille (des options de montage sont possibles), puis retirons le réservoir de la cuvette des toilettes par 10. Ensuite, retirez et dévissez tout l'équipement de rinçage à l'intérieur du réservoir. Nous lavons le réservoir de l'intérieur avec un détergent, essuyons-le et mettons le réservoir de côté pour bien le sécher. C’est maintenant au tour de préparer les motifs de notre doublure dans le réservoir en polyéthylène expansé (ci-après dénommé VP). Disposez le VP sur le sol, placez le réservoir tel qu'il se trouve sur l'étagère des toilettes. Entourez le contour du fond du réservoir de l'extérieur, coupez la pièce avec des ciseaux.
Insérez le cache inférieur à l'intérieur du réservoir et pressez-le délicatement autour du périmètre. Décrivez à nouveau le VP afin que le VP repose sur le fond avec un petit espace par rapport aux parois verticales du réservoir. La prochaine étape. Nous mesurons la hauteur de la paroi du réservoir de l’intérieur avec un ruban à mesurer, de l’insert inférieur coupé au bord supérieur du réservoir, soustrayons 2 à 4 cm de la taille résultante afin de pouvoir réinstaller le couvercle supérieur avec un bouton lors du montage final. De plus, de l’intérieur, nous mesurons le périmètre de la pièce VP pour les murs tout en prenant en considération une marge arbitraire (environ 10 cm) pour une finition plus précise.
Nous plaçons le VP pour les murs à l'intérieur du réservoir et, en le pressant doucement le long de la surface interne, utilisons un couteau de bureau pour faire une entaille du double VP à la jonction.
Ensuite, nous commençons le montage. Zigzaguez le mastic au fond du réservoir, autour de tous les trous pour les raccords (aucun trou ne doit être coupé pour le moment!) Et mettez le revêtement inférieur du VP en place. Assurez-vous d'appliquer un produit d'étanchéité autour du périmètre entre la doublure inférieure et les parois latérales. Appliquez ensuite, également avec un zigzag, du mastic sur les parois latérales du réservoir et insérez avec précaution et redressez la doublure intérieure du VP, veillez à faire passer le silicone le long du joint vertical. Maintenant que les deux parties du VP sont en place, passez soigneusement le scellant à la jonction du bas du VP et du côté, car le joint d'étanchéité complet entre la chemise et le réservoir est important pour nous. Et maintenant, vous devez utiliser les toilettes pendant une journée avec un seau d'eau. Le silicone doit sécher pendant au moins 24 heures. Mais ça vaut le coup. Une fois le silicone desséché, vous pouvez commencer à assembler et à installer notre réservoir isolé. Découpez toutes les ouvertures des accessoires internes avec un couteau de bureau avant de procéder à l’installation, passez le mastic sur les bords des trous (n’oubliez pas les boulons de fixation) et installez le tout à sa place, y compris le réservoir. Avant de commencer l'eau, donnez si possible au réservoir 1,5 à 2 heures de plus pour sécher le scellant. IMPORTANT! Ajustez le niveau d'eau sous la doublure collée! En plus du temps de séchage, le travail a duré entre 1,5 et 2 heures. C'est tout.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send