Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'image vient immédiatement dans le jeu, elle peut être de différentes tailles, partiellement adhésive ou pleine. Dans mon cas, j'ai utilisé une peinture avec collage partiel. L'ensemble comprend également tous les objectifs nécessaires, un bâtonnet pour les strass, une petite quantité de colle pour pistolet afin d'y tremper un bâtonnet.
Et aussi un conteneur spécial pour les strass.
La toile sur laquelle l’image est représentée est durable et conserve parfaitement sa forme. Vous devez coller la photo dans l’ordre et aller du début à la fin. Un film spécial recouvre l’ensemble de la photo. Il est nécessaire de ne pas dessécher la surface adhésive de la photo et d’empêcher la poussière et les débris de s'y déposer. Le fabricant a versé beaucoup de cailloux dans des sachets. Et, malgré le fait que beaucoup de cailloux défectueux et laids apparaissent, ils sont toujours suffisants pour une image et restent même. Nous prenons le contenant fourni dans le kit et y versons les strass nécessaires dans de petites diapositives à différents endroits.
Afin de faciliter le travail avec l'image. Vous regardez attentivement les nuances de strass dont vous aurez besoin en premier lieu et vous les versez dans une assiette. Ne prenez pas de couleurs supplémentaires, sinon elles peuvent facilement être confondues, car les nuances sont très similaires et il est très facile de les mélanger. J'ai commencé ma photo avec une tige.
J'ai d'abord pris toutes les nuances de vert utilisées, et seulement ensuite j'ai collé le bouton lui-même. La surface de la colle sur la photo est très bonne. Une fois que le strass est bloqué, il tient bien et ne tombe pas. Le film n'a pas besoin d'être enlevé immédiatement et commence à coller des strass. Il est préférable de lever et de coller les lentilles peu à peu, peu importe la poussière sur la photo. Et vous ne collez pas l’ensemble de la photo en une journée, et une nuit sans film, la colle risque de se dessécher et les strass collent mal.
Ma photo n'était pas très grande, environ 30 * 30 cm, et je l'ai collée lentement en 3 jours. Étant donné que l’ensemble du tableau est peint sur une toile, il n’est pas nécessaire de l’insérer dans un cadre en verre. Pour une telle image, un cadre en bois caché est nécessaire, sur lequel l'image sera tirée. Une fois terminé, la rose collée est superbe. Tout brille et scintille. Une technique de diamant est très addictif et je veux toujours faire de telles images.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send