Bougeoir en pâte à sel

Pin
Send
Share
Send

De petites bougies aideront à remplir la nuit de fête de romance, et un chandelier en pâte à sel sous la forme d’une guirlande du Nouvel An deviendra un véritable attribut pour cette occasion. Un tel souvenir peut encore s’ajouter aux cadeaux et aux félicitations de vos proches. La chaleur et l'attention apportées au processus de fabrication rendront ce cadeau coûteux pour le cœur et la mémoire. Pour fabriquer un chandelier du Nouvel An, vous aurez besoin de: pâte à sel, eau, rubans, perles, carrés multicolores en mousse de polystyrène, peinture verte, gouache blanche, éponge, bougie, ciseaux, un verre, colle PVA.
Processus de fabrication:
1 étape. Rouler un morceau de pâte à sel en une couche d'environ 1 centimètre d'épaisseur. En taille, il devrait être légèrement plus large (1-1,5 cm.) Que le verre à cet endroit, qui sera ensuite découpé à la base du chandelier du nouvel an.

2 étapes. Pressez un cercle dans une pâte roulée avec un verre.

3 étapes. Séparez la saucisse obtenue sur les bords. Placez une petite bougie au milieu de la base.

4 étapes. Trempez la brosse dans l'eau. Humidifiez-la de tout l’espace autour de la bougie.

5 étapes. Couper une longueur appropriée de la saucisse. Placez-le autour de la bougie sur une surface humide. Fixez les extrémités ensemble.

6 étapes. Avec les mains mouillées, lisser les bosses dans l'articulation.
7 étapes. Étaler une autre saucisse de la pâte. Dans sa longueur, il devrait coïncider avec la taille du cercle à la base du chandelier.

8 étapes. Humidifiez le côté de la base.

9 étapes. Collez le deuxième saucisson. Lisser l'endroit où les deux extrémités se connectent.
10 pas. Prenez des ciseaux aux extrémités fines et pointues. À cette fin, les ciseaux à ongles peuvent être le plus approprié. Coupez soigneusement les aiguilles de pâte en haut et en bas du chandelier.

11 étapes. Placez une bougie dans le chandelier pour vérification. Il devrait tenir librement dans le trou.

12 étapes. Avant de poursuivre la décoration, le chandelier à pâte salée doit sécher et durcir. Environ un jour, ce processus durera dans une pièce chaude. Les choses iront beaucoup plus vite si vous utilisez le four. Dans ce cas, la température de chauffage ne doit pas dépasser 60 degrés et la porte doit être légèrement ouverte.

13 pas. Placez le chandelier prêt à être peint sur la surface de travail. Couvrir en une couche avec de la gouache verte. Sécher

14 pas. Trick une extrémité de l'éponge dans la gouache blanche. Attendez une minute (jusqu'à ce que la peinture soit partiellement absorbée par les pores), puis appliquez de la "neige" sur la surface peinte en vert.

15 pas. Préparez les perles. Lubrifiez avec de la colle PVA les endroits où ils seront attachés. Collez les perles.

16 pas. De même joindre d'autres décorations.

17 pas. Faites quatre petits arcs de rubans rouges et dorés.

18 pas. Enduisez l'arc dans le dos avec de la colle PVA. Fixer à un chandelier.

19 pas. Collez les 4 arcs sur la même distance. Golden alternent avec des rouges. À ce stade, il est important de se rappeler que la bougie va brûler; placez donc les arcs à une distance de sécurité du feu.

Laissez le chandelier fini pendant une heure. Pendant ce temps, toutes les pièces collées sont bien collées à la base. Ensuite, placez une bougie dans le chandelier. Le produit est entièrement prêt à être utilisé. Vous pouvez allumer des lumières de vacances.

Pin
Send
Share
Send