Bouquet de narcisses de papier ondulé

Pin
Send
Share
Send

Ce magnifique bouquet sera un cadeau merveilleux pour les amis et les connaissances. Ce bouquet est bon pour rehausser l'ambiance non seulement pendant les vacances, mais aussi les jours de semaine. En outre, un tel bouquet durera beaucoup plus longtemps que des fleurs fraîches.

Pour le travail, nous avons besoin de:
- papier ondulé.
- des fils.
- des ciseaux.
- pistolet à colle.
- fil.
- coton.
- papier d'emballage.
- pincettes.
Pour la fabrication des jonquilles, nous avons besoin de papier ondulé en trois couleurs: blanc, jaune, vert. Commencer avec du papier blanc. Nous aurons des pétales. Nous coupons les bandes le long des fibres sur une largeur de 1 cm. Nous découpons cette bande en rectangles de 1 x 6 cm. Ce sera un pétale. Pour la jonquille, nous aurons besoin de 6 pétales.

Nous prenons notre blanc et coupons les bords pour obtenir un tel pétale. Pour ce faire, nous devrons couper les angles dans la partie supérieure du pétale de manière à obtenir un pétale ovale pointu. Et par en dessous, coupez un peu du bord, mais laissez-le à plat.

Nous procédons à la fabrication du milieu de la fleur. Pour ce faire, prenez le papier jaune. Coupez un carré de 10 x 10 cm et réalisez toute l’action avec du papier ondulé le long des fibres.

Dans cette place en haut, nous plions 1 cm sur toute la longueur. Ce pli sera à l'intérieur de la fleur.

À l’aide de pincettes, étirez les bords du carré au pli. Nous faisons un bord ondulé.

Au milieu de la place, nous faisons une pause avec nos doigts. Plus important encore, le pli et la récréation devraient être d'une part.

Nous prenons du coton et en déchirons un morceau. Roulez-le en boule. Ce sera le milieu de la fleur. Au lieu de coton, vous pouvez prendre du papier d'aluminium ou des bonbons ronds.

Mettez notre balle dans le sillon du carré. Progressivement et doucement tordre dans un tube. Ce sera le milieu de notre fleur.

En utilisant du niton, nous lions le bas du tube de manière à ce que la queue reste en dessous et le bord ondulé en haut. Ses bords sont soigneusement répartis. Et là où se termine la ouate, nous pressons le bord ondulé avec nos doigts. Serrez entre le coton et le bord.

C'est l'heure des pétales. Nous prenons le pétale et n’étirons que ses bords, sans toucher au milieu. Lorsque tout le haut a été traité, passez au bas de la page. Nous l'étirons légèrement en l'attachant à la base, c'est-à-dire au milieu. Nous traitons ainsi tous les pétales de notre fleur.

Prenez le premier pétale et attachez-le au milieu à l'aide de fils. Nous lions tout pour que cela ne se détache pas. Chaque pétale sera attaché individuellement.

De même, nous attachons tous les autres pétales dans l'ordre.

Lorsque tous les pétales sont attachés, nous répandons chaque pétale. Nous corrigeons également le milieu de la fleur. Notre fleur est presque prête.

C'est l'heure des feuilles et du papier ondulé vert. Coupez une bande de 0,5x10 cm, ce sera le blanc de la feuille.

Nous faisons une feuille étroite et longue et pointue. Pour ce faire, coupez les bords de la pièce.

Nous attachons la feuille à la fleur elle-même. La fleur elle-même est prête.

Ici, nous avons préparé toutes les fleurs nécessaires pour le bouquet. Nous en avons 9.

Il ne reste plus qu'à faire les tiges de nos fleurs. Pour ce faire, prenez du papier vert et coupez une bande de taille 1x10 cm, coupez-la à travers les fibres. Étirez-le complètement. Nous prenons le fil et le collons à la fleur avec un pistolet à colle. Nous commençons à enrouler la tige. Nous plions le fil afin que la fleur se plie légèrement vers le bas.

Nous enveloppons tout le fil avec du papier. Nous avons eu une telle fleur avec une tige. De même, nous faisons toutes les autres fleurs.

Nous prenons le papier d'emballage et coupons une bande de 50x100 cm.

Repliez les bords avant pour obtenir un triangle. Ce sera l'emballage de notre bouquet.

Nous commençons à recueillir un bouquet. Nous arrangons les fleurs pour que ce soit beau. Pour que le bouquet ne s'effrite pas, nous le collons avec une bande de papier.

Coupez une bande de papier d’emballage pour la décoration.

Nous enveloppons le bouquet avec notre triangle pour que les coins repliés soient à l’extérieur. Pressez le papier sur la tige du bouquet et attachez-le avec du fil. La dernière touche reste, nouez le fil avec une bande préparée sur le décor. Nous l'attachons à un nœud et faisons un arc sur le dessus. Tout notre bouquet est prêt.

Bonne chance à tous.

Pin
Send
Share
Send