Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le découpage des balles en mousse, vous devez prendre:
- Cinq boules en plastique d'un diamètre de 5 cm;
- Serviettes à découper avec de petits éléments de Noël: couronnes, oiseaux, père Noël, arbres de Noël, maisons, etc.
- Acrylique blanc rouge (prenez la société Snezka);
- Vernis acrylique pour le découpage;
- Assiette en céramique;
- Éponge de mousse;
- Colle PVA;
- Rubans de satin de 3 mm de largeur de différentes couleurs;
- Paillettes sèches de couleur blanche et or;
- Des bâtons de bois;
- Paquet
- Ciseaux;
- Plus léger
- Bijoux en plastique en forme d'étoiles.
La surface de travail de la table doit être recouverte d’un emballage. Retirez les capuchons avec des crochets de chaque balle et mettez-les de côté pour le moment. Versez la peinture acrylique dans une assiette en céramique, prenez une éponge et commencez à peindre chaque boule avec.
Nous mettons la boule de couleur sur un bâton et nous pouvons la placer dans un verre ou un vase jusqu’à ce qu’elle sèche. Alors peignez les cinq balles.
Une fois que la première couche est sèche, peignez les billes avec la deuxième couche. Nous mettons également des balles sur des bâtons et les mettons à sécher.
Pendant ce temps, pendant que vous pouvez faire des photos. Nous prenons différentes serviettes, retirons soigneusement la couche supérieure de chacune d’elles.
Et nous avons coupé différents petits éléments. Nous lavons la peinture de la plaque et dans celle-ci nous diluons déjà la colle PVA, interférons approximativement dans des proportions égales.
Nous prenons une balle, posons une petite photo dessus et appliquons soigneusement un mélange de colle sur la photo avec une éponge.
Nous collons donc des images sur toute la surface de la balle.
Habille-toi de la même baguette et prends la balle suivante. Nous avons donc découpé les cinq balles. Maintenant, laissez-les sécher complètement. Pour renforcer l’image et la brillance, nous allons maintenant recouvrir les billes de couches de vernis acrylique. Rincez la plaque, versez le vernis. Il est nécessaire de ne pas épargner le vernis et d'appliquer plusieurs couches, mais pour que toutes les précédentes sèchent bien.
Au total, nous appliquons 5-6 couches de vernis, dans la dernière couche, vous pouvez ajouter des paillettes sèches et recouvrir les billes d'un tel mélange. Une fois terminé, ils scintillent magnifiquement.
On coupe les rubans de 20 cm en cinq segments, on brûle les bords avec un briquet. Habillez les chapeaux sur les boules, enfilez les rubans et nouez les œillets. Sur des balles sèches, vous pouvez mettre des points avec des paillettes liquides.
Les boules à la lumière, grâce aux paillettes et aux étincelles, brillent bien, de sorte que le sapin de Noël scintille très bien. Toutes les balles sont prêtes, nous obtenons un résultat aussi intéressant! Merci à tous pour votre attention.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send