Sac à main pour la fille "Coccinelle"

Pin
Send
Share
Send


La popularité des accessoires en feutre a considérablement augmenté ces dernières années. Tous les types de porte-clés, sacs à cosmétiques, paniers et sacs à main sont recherchés par les femmes et les petites fashionistas. Au sommet de la popularité d'aujourd'hui, fabriqués à partir de feutre, imitant des figures animales ou des plantes, sacs à main de fille.
Une variante intéressante d'un tel produit est le sac à main coccinelle présenté en deux couleurs contrastantes. Vous pouvez vous familiariser avec le processus de sa production indépendante dans cette classe de maître.
Pour créer un tel accessoire, vous aurez besoin de:
  • feuilles de feutre rouge et noir;
  • colle de silicone dans un pistolet spécial;
  • ciseaux.

Le sac est constitué de deux paires de pièces symétriques dont les motifs doivent d’abord être découpés dans du papier.

La base du sac à main, c'est-à-dire le corps de l'insecte à jambes, est recréée en feutre noir en deux exemplaires. La partie supérieure, imitant les ailes d'une coccinelle, est découpée dans la même quantité en feutre rouge.

Deux bandes sont préparées à partir de feutre noir:
le premier, dont la largeur peut atteindre 10 centimètres, reliera les panneaux du sac à main;
le second, d'une largeur maximale de 3 centimètres, deviendra le manche du produit.

Processus d'assemblage d'accessoires
Une fois que tous les détails nécessaires du sac ont été préparés, vous pouvez procéder à son montage dans l’ordre suivant:
1. À l'aide de colle à base de silicone, la partie supérieure rouge est fixée à la base en feutre noir de chaque panneau du futur sac à main.

2. Sur le bord intérieur de l'un des panneaux, une bande mince est appliquée progressivement par de la colle silicone, sur laquelle repose une large bande en feutre.

3. De la même manière, en tournant le produit avec le côté opposé orienté vers le haut, fixez soigneusement le second panneau en feutre. Ces opérations doivent être effectuées avec soin afin que la colle de silicone qui dépasse le feutre ne se solidifie pas ne gâche pas le produit. Son excédent peut être éliminé immédiatement avec le tranchant de la pile ou des ciseaux.

4. La poignée est attachée en dernier. Pour ce faire, environ un centimètre de chaque extrémité d’une bande de feutre étroite est abondamment lubrifié à la colle de silicone, puis le bord de la poignée est fixé au centre à l’intérieur de la bande large.

Le sac à main fabriqué à la main deviendra l’accessoire quotidien préféré de la fille, qui le trouvera sûrement comme il se doit, à utiliser avec ses jouets ou ses bagatelles.

Pin
Send
Share
Send