Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous devez d’abord assembler une maison à partir de panneaux de particules. Pour ce faire, déterminez la taille de la future maison, en tenant compte de l'endroit où elle se trouvera dans l'appartement, puis procédez au marquage des pièces de rechange à partir de panneaux de particules. Dans notre cas, il s’agit de dimensions 40x35 cm, d’une hauteur de 45 cm et d’un côté de la maison. Il peut être fabriqué avec un plateau semi-circulaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une petite fenêtre sur un côté.
Vous pouvez assembler une boîte à la maison à l’aide de vis auto-taraudeuses et de confirmations. Avant de les visser, il est nécessaire de percer un trou avec une perceuse pour éviter les copeaux de particules.
Les petites protubérances ou irrégularités dans la fixation sont sans crainte, puis la maison sera recouverte d'un tissu qui dissimulera toutes les irrégularités. S'il vous plaît noter que le toit de la maison, comme dans la réalité, a de petites corniches. Tellement plus beau. En outre, il est nécessaire de créer une fondation sur laquelle la maison sera construite. Il est également nécessaire de le fixer avec des vis auto-taraudeuses ou du konfermatami. La base devrait être plus grande que la taille de la maison.
En attachant la maison à la base, vous pouvez créer des niveaux supplémentaires pour explorer la région. Un tuyau est nécessaire pour faire une plate-forme d'observation. Vous pouvez utiliser des tuyaux en plastique ou en carton sur lesquels sont enroulés des matériaux laminés (film, polyéthylène). Un panneau de particules minces peut également être utilisé comme base pour les plateformes de visualisation.
Ce qui suit est un travail de création. En tant que tissu à porter à la maison, vous pouvez utiliser n’importe quel matériau dense. Puisque le chat va le gratter, ce matériau ne doit pas seulement être dense, mais également doux. Un tapis, ou tout autre tapis, est parfait pour cela. En utilisant ce matériau, l'intérieur de la maison est resserré, ainsi que la base (sol) autour de la maison et à l'intérieur.
Les tuyaux sur lesquels se trouve la plate-forme d'observation peuvent être recouverts d'un tissu dense semblable à une corde ou à une toile de jute. L'option la plus économique pour couvrir la maison de l'extérieur sera également un tapis. Cependant, la fourrure sera beaucoup plus belle. C'est cher, mais la plupart des amoureux des animaux domestiques optent pour de tels frais pour leurs animaux de compagnie bien-aimés. Si vous faites une maison avec vos propres mains avec les matériaux disponibles, vous pouvez utiliser un vieux manteau de fourrure ou un manteau en peau de mouton. De plus, vous pouvez attacher une corde ou un morceau de tissu de fourrure dans la partie supérieure du deuxième étage. Sur cette corde, le chat pourra monter ou simplement se suspendre. Les chats adorent ça.
Une autre nuance qu'il est important de prendre en compte est que les chats aiment les passages étroits vers leur repaire, ce qui le rend plus protégé. Par conséquent, ne faites pas une entrée trop grande. Ou, comme dans notre cas, vous pouvez faire une sorte de porte.
Le tissu est attaché à la colle. Il est préférable d'utiliser de la colle sans odeur. De la colle odorante a été utilisée dans la fabrication de cette maison, mais une fois les travaux terminés, la maison a été laissée dans l’atelier pendant plusieurs jours pour que l’odeur disparaisse.
De nos jours, ces maisons sont très populaires. Si vous achetez complètement tout le matériel, alors sur une telle maison, vous devrez dépenser environ 4000 roubles. Toutefois, l’avantage de cette option est que vous pouvez la rendre unique avec les dimensions requises. En outre, il est économique, car le coût d'une maison finie est de 10 000 roubles.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send