Fromage en feutre

Pin
Send
Share
Send

Les jouets en feutre sont considérés comme les plus sûrs pour les enfants. S'ils sont cousus à la main par maman, ils sont également les plus aimés. En tant que matériau, le feutre a une belle apparence dans les produits, il est facile à coudre, il n’a pas besoin de traitement, et la palette de couleurs dans laquelle il est vendu vous permet de fantasmer et de créer des objets complètement surprenants. Très souvent, les aliments pour marionnettes sont fabriqués à partir de feutre - sous forme finie, ils ressemblent à de la vraie nourriture, c'est pourquoi ils ravissent les enfants.
Ce cours aidera à fabriquer du fromage. Le processus de fabrication est aussi simple que possible, même une personne éloignée des travaux de couture peut le gérer.
Vous aurez besoin de:
- feutre jaune et fil dans le ton;
- un agent de préparation pour l'hiver ou du coton;
- carton pour motifs et ciseaux.
Tous les fils conviennent, bien qu’ils utilisent principalement du fil dentaire. Les fils ordinaires peuvent être doublés, augmentant ainsi l'épaisseur. Il est préférable d’utiliser un préparateur d’hiver synthétique le plus fin possible afin que le jouet ne ressemble pas à un oreiller.

Vous devez d’abord dessiner un motif - cela aidera votre imagination. À la base, prenez un rectangle de 5 * 7 cm, faites des trous dans le fromage et découpez-le. Ensuite, coupez deux parties du feutre. Assemblez-les et posez une couche de syntepon entre eux. Cousez les pièces avec une couture surfilée. Traitez les trous internes de la même manière. Fixez le fil et redressez le produit.

D'accord, rien de compliqué, mais votre enfant aura un jouet exclusif et intéressant. Un morceau de pain, des saucisses et d'autres produits alimentaires, pour lesquels le feutre convient également, peuvent être ajoutés au fromage.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Ne surtout pas mettre ces objets dans un micro-ondes (Avril 2024).