Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Lorsque vous y entrez, il y a des habitations et vous réalisez immédiatement qu'elles dégagent une atmosphère particulière et qu'il ne s'agit pas du tout de meubles de créateurs ni de rideaux coûteux. Dans de tels endroits, il existe un «esprit de la maison». Cela semblerait être de petites choses élémentaires: des reproductions sur les murs, des plats soignés ou des petites choses amusantes faites par les mains de propriétaires attentionnés. Il s'agit d'un de ces beaux détails intérieurs qui seront discutés dans cet article.
Vous aurez besoin de:
- Sac en toile (un ou plusieurs);
- Cadre en fil de fer fini;
- Craie, vieux savon ou crayon;
- Ciseaux;
- Papier calque ou papier;
- Fil à badigeonner;
- Fil de Kapron;
- Aiguilles
Si vous avez de la chance et vivez près d'un café, demandez à vos employés de vous prêter, des sacs en toile ou des sacs utilisés pour stocker le café. Habituellement, "un tel bien" est simplement en vrac avec eux et ils sont prêts à le partager. Il existe une autre option, de tels sacs peuvent être achetés sur Internet, le prix d’un tel lot est souvent de 2 à 3 dollars par pièce.
Bien sûr, vous pouvez l’utiliser - n’importe quel autre tissu, en coton ou en soie, mais votre abat-jour perdra son zeste. Après tout, on trouve souvent des lampes de satin dans les salons dans le style boudoir, et des lampes héritées du coton ou de rubans brillants ont été héritées par beaucoup depuis l’époque soviétique. Que ce soit un matériau aussi inhabituel que le jute. À première vue, cela semble simple, mais les produits en sont élégants et très originaux. Une telle lampe aura l’air approprié, à la fois sur la table de chevet et dans le salon. Vous pouvez le faire pour vous-même ou le donner à des amis.
Trouvez le fil de fer.
Vous pouvez donner une seconde vie à votre abat-jour en retirant le tissu de l'ancien produit et en empruntant le cadre, ou vous pouvez simplement acheter un cadre en fil fini sur Internet. Si vous avez choisi un seul produit pour vos expériences - soyez extrêmement prudent lorsque vous retirez l'ancien abat-jour ... Vous pouvez l'utiliser comme échantillon. Si vous partez de zéro, vous aurez besoin d'un patron en papier. Si vous voulez fabriquer un simple abat-jour en forme de tambour, vous devez réfléchir à ce qui devrait être sa circonférence. S'il s'agit d'une lampe à panneaux, dessinez-en une sur du papier calque ou sur une feuille de papier et procédez de la manière simple de chaque côté. Badigeonnez-les en les reliant et enroulez-les autour de l'abat-jour pour voir si elles vous vont Rappelez-vous que la base de l'abat-jour doit être flexible, sinon l'apparence de votre produit sera loin d'être parfaite. Et, bien sûr, fort pour que le miracle que vous avez créé dure le plus longtemps possible.
Commencer à collectionner
Selon la taille du cadre de votre abat-jour, vous pouvez le créer d'un côté du sac, mais vous aurez peut-être besoin des deux côtés, ce qui vous permettra de rendre votre chef-d'œuvre plus volumineux. Placez le blanc pré-fabriqué sur la toile et coupez votre futur abat-jour, coupez l'excès de tissu en laissant environ la moitié de la longueur totale de chaque côté. Ce processus doit être abordé avec un soin particulier, car un motif mal fait peut faire dérailler tout le travail accompli.
Commencez à envelopper le tissu autour de l'abat-jour. J'ai utilisé de la colle pour le fixer à la base en fil métallique, puis je l'ai «cousu» au cadre à l'aide de jute (un fil ressemblant à une toile de jute dans sa structure que j'ai trouvée dans une quincaillerie) et d'une grande aiguille. J'ai déjà collé le blanc pour éviter de déformer le tissu, bien que si vous avez confiance en vos capacités, vous pouvez vous en passer. Pour votre lampe, fabriquée en toile, une ampoule de faible puissance est la mieux adaptée.
Article original en anglais
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send