Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux pour le travail:
- perles n ° 8 (perle verte translucide) - 40 g;
- perles n ° 8 (transparentes avec centre turquoise teinté) - 15 g;
- fil - 7 m;
- bouchon de champagne;
- brochette en bois;
- poinçon
Instructions de création d'un arbre de Noël
Coupez un morceau de fil. Nous le faisons de longueur arbitraire, mais pas très court. L'essentiel est de faciliter le travail. Nous ramassons les perles. Alternance de 15 pièces vert transparent, 5 pcs turquoise et encore 15 pcs. vert.
Nous tournons une boucle d'une section de fil avec des perles. Laissez sur le bord environ 7 cm Fixez la boucle avec quelques torsades de fil.
Au bout du fil, nous recueillons la même séquence de perles. Nous faisons la deuxième boucle.
Nous continuons à former des boucles jusqu'à la fin de la section de fil. Ici - 10 morceaux sont sortis. A partir de la section suivante du fil, nous formons les mêmes boucles. Il devrait y en avoir au moins 25.
Ensuite, réduisez la taille des boucles. Nous les recueillons à partir d'une combinaison de nuances de perles 9 - 4 - 9. De telles boucles ont également besoin d'environ 20.
Si le nombre de boucles a déjà été composé et que le fil n'est pas encore terminé, vous pouvez continuer à composer des boucles, mais uniquement des boucles plus petites. Les blancs suivants seront composés d'une combinaison de 8 - 3 - 8. Nous faisons environ dix de ces boucles.
Nous allons recueillir le sapin de Noël sur une brochette en bois. Après avoir quitté le tranchant de 3 cm, nous enroulons la pièce avec les plus grandes boucles. Nous enroulons la pointe libre du fil autour de la brochette.
Nous plions les boucles du "tronc" afin qu'il soit pratique d'enrouler l'élément suivant.
Quand les plus gros finissent, prenez les boucles un peu plus petites.
Nous prenons les plus petits en dernier.
Nous fabriquons la "couronne" pour le sapin de Noël en perles de plusieurs boucles: 16-5 - 16 (1 pièce); 12-5-12 (3 pièces). Chacun plié en deux et étroitement serré les moitiés les unes aux autres. Nous coupons la brochette en bois lorsque toutes les boucles sont terminées. Nous nous attachons au bord même de la "couronne". Nous le plaçons strictement verticalement.
Nous allons faire une «petite couronne» pour le sapin de Noël en liège de champagne. Pour ce faire, il suffit de le couper en deux avec un couteau tranchant. Nous faisons la coupe même pour que le sapin de Noël soit stable.
Avec un poinçon, on fait un trou dans le chanvre en liège.
Insérez une brochette en bois dans celui-ci. Vous pouvez le faire avant de monter l'arbre de Noël.
Ou quand elle sera complètement prête.
Il ne reste plus qu'à étaler toutes les branches pour donner à l'arbre de Noël la forme souhaitée.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send