Réchauffeurs universels d'une nouvelle génération

Pin
Send
Share
Send


Dans l'article suivant, nous examinerons en détail les propriétés, la portée et les caractéristiques d'application de l'isolation moderne d'une nouvelle génération. Par exemple, et non à des fins publicitaires, les produits de la marque Polynor sont choisis - un isolant en mousse de polyuréthane à un composant, vendu dans des aérosols standard. Ils peuvent être achetés librement dans presque toutes les quincailleries à un prix raisonnable.

La bombe aérosol spécifiée est équipée d'une buse spéciale pour une pulvérisation uniforme de l'isolant sur une surface verticale, horizontale ou inclinée, ainsi que d'une buse angulaire spéciale pour une pulvérisation au plafond, mais elle n'est pas incluse dans le kit et doit être achetée séparément. De plus, pour l'application d'isolant en polyuréthane, un pistolet de montage classique est requis.
À l'approche des froids de l'hiver, beaucoup de gens commencent à penser au chauffage de leurs mètres carrés résidentiels, qu'il s'agisse d'un logement déjà construit ou d'une nouvelle maison en construction. Ceci est particulièrement important dans les régions soumises à des conditions climatiques et météorologiques extrêmes.
Aujourd'hui, de nouveaux matériaux apparaissent régulièrement sur le marché, capables de protéger rapidement tous les bâtiments du gel et des bruits gênants, dont la source se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment.
La même isolation moderne est constituée de mousse de polyuréthane, respectueuse de l'environnement, sûre et sans danger pour l'homme, les animaux, l'environnement et la nature. Cet isolant ne dégage aucune substance dangereuse et peut donc être utilisé dans toutes les pièces sans restrictions ni conditions préalables.

L'isolation peut être utilisée à l'intérieur et à l'extérieur - sur les balcons, les loggias, les plafonds, les toits, les caves et dans des conteneurs à diverses fins - ce type d'isolation peut être utilisé partout.

Ce matériau n'a pas peur de l'humidité et est totalement inintéressant pour les petits rongeurs domestiques. Il est assez durable et peut durer 50 ans sans perdre ses caractéristiques d'origine. C'est plusieurs fois plus que la laine minérale, qui est familière à tout le monde, dont la durée de vie n'est que de 10 ans, puis soumise au respect du processus technologique de sa pose. Cette isolation en mousse de polyuréthane peut être appliquée sans aucune préparation préalable et de manière totalement indépendante.

Application d'isolant


Il suffit de secouer la boîte avant de l’appliquer et sa température doit être comprise entre 25 et 30 degrés Celsius. Si le travail est effectué par temps froid ou dans une pièce non chauffée en hiver, il est nécessaire de préchauffer le cylindre en le baissant dans de l'eau tiède à la température appropriée.
Il est possible d'appliquer l'isolation avec le même succès, à la fois sur une surface horizontale et verticale.

Une buse spéciale crée une pulvérisation directionnelle. La couche d'application recommandée à la fois est de 50 mm. Dans ce cas, une pulvérisation suffit pour 1,2 mètre carré. m) Si l’épaisseur de l’isolation est réduite à 30 mm, la surface de revêtement augmentera à 2 mètres carrés. m

Le travail d'application d'isolant en mousse de polyuréthane est à la portée de toute personne. Même une femme au foyer ou une jeune fille qui n'a presque jamais travaillé avec des travaux de construction peut le faire. La seule chose requise est de porter des lunettes de sécurité.
Il convient de noter que l'isolation en mousse de polyuréthane décrite ici après la polymérisation complète devient complètement inerte vis-à-vis de l'eau, d'origine technique et atmosphérique, ainsi que de l'air. Les champignons et les moisissures ne peuvent pas se former et ne peuvent pas se développer à la surface.

La seule limitation à son utilisation est la protection UV.
En conclusion, je tiens à souligner qu'avant d'appliquer tout isolant, y compris la mousse de polyuréthane, il convient de nettoyer la surface des dépôts de poussière, d'huile et de graisse, ainsi que de la couche de décollement, comme le vieux plâtre ou la peinture.

Pin
Send
Share
Send