Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Démontage
Retirez délicatement la pince à linge. Pour ce faire, retirez le couvercle et dévissez le boulon tenant la pince à linge. Ensuite, nous enlevons tous les abats. Ceci est une carte, un haut-parleur et une LED. On ne déchire rien, mais on l'obtient simplement pour que tous les fils restent en place. Il y a deux interrupteurs. Un sur le tableau, qui comprend l’ensemble du périphérique. Le deuxième plus petit, séparé du tableau, s’allume lorsque le poisson picore.
Altération
Nous soudons les fils du deuxième commutateur et soudons à n’importe quel autre. Un interrupteur qui s'éteint lorsque vous retirez votre doigt fera l'affaire. Il est important de souder les fils longtemps, dans mon cas, il est environ 15 mètres.Vous pouvez prendre un fil fin, millimètre 4. Ensuite, nous soudons la LED. Nous n'avons pas besoin de lui. Bien sûr, il peut être laissé, mais il ne sert à rien, car il ne brille pas très fort. Vous pouvez essayer de connecter le compartiment à travers un transistor, mais c'est trop compliqué, je ne l'ai pas fait. Vous pouvez également connecter le haut-parleur via une résistance si le son est fort à votre avis, mais cela me convenait bien, donc je ne l'ai pas fait non plus. Il reste à repousser tous les détails dans le boîtier, en retirant les fils de l'interrupteur.
Ensuite, j'ai collé le boîtier avec du ruban adhésif sur le mur au-dessus de la porte. Puis il a mis l’interrupteur au bon endroit et l’a collé avec de la colle. Tout fonctionne, alors je ne me suis rien embêté.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send