Enduit de bricolage décoratif pour béton

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer du plâtre décoratif pour le béton de vos propres mains. Ce style s'appelle également art concret.

Pour travailler, vous avez besoin de plâtre marmorin, destiné au travail interne, aux teintures et aux mains directes.

La première étape consiste à préparer la composition et à la teinter avec des colorants. L'auteur utilise trois couleurs différentes. Ensuite, la composition teintée est appliquée sur le mur sur l'épaisseur du grain.

Les principales étapes du travail

Lors de la prochaine étape, il sera nécessaire de diviser les futurs murs en béton en blocs séparés. Pour ce faire, faites des repères et vissez les joints à une profondeur d'environ 1,5-2 mm avec une vis autotaraudeuse.

Une fois la première couche séchée, il est nécessaire de donner à la surface du mur un aspect brutal - pour obtenir une texture légère, qui constituera la deuxième couche de notre finition décorative.

Nous fabriquons des coquillages, des égratignures et d’autres «défauts» visuels, l’essentiel est qu’il soit beau et original.

Ensuite, la deuxième couche de plâtre devra être scellée à la truelle. Et avec une truelle raidisseuse, nous réalisons un dessin supplémentaire sur la surface du mur.

Au dernier stade, il ne reste plus qu'à teinter le vernis acrylique. Il doit être appliqué au mur avec un rouleau à peinture et enlevé immédiatement avec une spatule.

Nous vous recommandons de visionner la vidéo pour savoir comment fabriquer du plâtre décoratif pour béton avec votre propre main.

Pin
Send
Share
Send