Comment restaurer les propriétés abrasives des brosses pour le métal

Pin
Send
Share
Send

Pour nettoyer le métal de la rouille et de la vieille peinture, utilisez des brosses métalliques. Ils peuvent être installés sur une meuleuse ou une perceuse électrique.

Lorsque ces brosses sont neuves, il n’ya aucune plainte à formuler à propos de leur travail: elles font parfaitement leur travail.

Cependant, au fil du temps (surtout si vous devez travailler avec eux très souvent), les brosses nettoient le métal bien pire.

Pourquoi les brosses ne nettoient pas le métal

Le fait est que les brosses sont constituées de câbles en acier, eux-mêmes tissés à partir de fils minces.

Après un certain temps, ces retards ne font que lécher et ne nettoient pratiquement plus le métal, mais glissent simplement dessus.

Dans une telle situation, ils sont simplement mis de côté ou jetés et en achètent de nouveaux. Cependant, ne vous précipitez pas pour dépenser de l'argent en vain, car vous pouvez restaurer les propriétés abrasives des brosses anciennes.

Les principales étapes du travail

Afin d'améliorer les propriétés de nettoyage des brosses métalliques, vous aurez besoin de toute pierre à aiguiser ancienne.

Ensuite, nous posons les brosses sur la meuleuse ou sur la perceuse électrique et nous ne faisons que nettoyer la meule.

Ainsi, les extrémités des fils sont affûtées (deviennent plus nettes) et la brosse reprend son fonctionnement normal après cette procédure.

Pour plus de détails sur la façon de restaurer les propriétés abrasives des brosses pour métal, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send