Dispositif de fabrication de sacs en polyéthylène

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur partage sa propre idée - comment faire un appareil simple pour la fabrication de sacs en plastique de différentes tailles à partir de matériaux improvisés.

Pour ce faire, l'auteur utilise des morceaux de stratifié reliés entre eux par deux charnières.

Une tôle d'acier inoxydable (ou tôle d'acier ordinaire) de 1 mm d'épaisseur est également requise.

Sur la surface de la base (panneaux stratifiés), l’auteur a marqué avec un marqueur pour la fabrication de sacs en plastique de certaines tailles. Cela accélère grandement le processus.

Caractéristiques de conception

Comme mentionné précédemment, deux morceaux de stratifié sont reliés entre eux par des boucles. Grâce à cela, le produit fait maison est facile à plier.

Le maître fixe à l’une des planches laminées une tôle en acier inoxydable de 1 mm d’épaisseur et une barre de serrage également en acier inoxydable.

Pour couper le polyéthylène en sacs, on utilise un rouleau fait maison, qui est installé dans un fer à souder électrique.

Technologie de fabrication de sacs

La technologie elle-même est très simple et accessible à tous. L'auteur utilise un rouleau de film de 1,5 mètre de large pour la fabrication d'emballages.

Tout d'abord, le film doit être coupé en bandes de la largeur souhaitée. Les bandes sont scellées des deux côtés.

Après cela, les bandes coupées doivent être coupées en deux parties. Le résultat est des rubans qui sont soudés sur un seul côté.

À partir de ces bandes, l’auteur crée des paquets aux tailles requises. La vidéo présente un processus détaillé de création de packages et un aperçu du périphérique lui-même.

Pin
Send
Share
Send