Un appareil pour ramasser les abricots tombés au sol

Pin
Send
Share
Send

L'auteur propose de ramasser les abricots qui sont tombés au sol, non pas entre ses mains, dans un état plié, mais avec l'aide d'un appareil fabriqué à la maison.

Pour la fabrication de ce parasite, vous aurez besoin de ficelle, d’un morceau de tuyau en plastique d’égout, de deux morceaux de tuyau en polypropylène.

Tout d’abord, il faudra couper un morceau de 15 cm de long dans un tuyau d’égout en plastique, mais le maître utilise un moulin, mais pour économiser de l’électricité, vous pouvez généralement utiliser une scie à métaux manuelle.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, sur un côté de la pièce, vous devez marquer d'un cercle le même pas, puis percer des trous.

En outre, l’auteur a enfilé la ficelle dans les trous percés, en la tirant un peu. Selon l'idée, la corde ne devrait pas endommager les fruits lors de leur cueillette. Bien que, bien sûr, ceci est un point discutable.

Ensuite, il ne reste plus qu'à couper deux morceaux de tuyau en polypropylène de la longueur souhaitée. À une extrémité, l'auteur crée une fente à l'aide d'une rectifieuse.

Ensuite, les tuyaux en PP sont fixés au tuyau en plastique d'égout à l'aide de boulons et d'écrous. Fait maison prêt.

La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la manière de faire une adaptation à faire soi-même pour la collecte d'abricots tombés au sol.

Pin
Send
Share
Send