Serrure de fenêtre en plastique faite maison

Pin
Send
Share
Send

À l’aide d’une serrure artisanale faite d’une billette ronde en aluminium, vous pouvez régler le volet de la fenêtre en plastique en mode ventilation à différents angles.

L'appareil lui-même est constitué de deux moitiés. Il y aura un roulement dans l'une des moitiés. En dessous, vous devrez percer un canal, puis dilapider le siège.

Et la première chose à faire est de moudre la moitié de cet appareil. Comme mentionné précédemment, il y aura d'un côté un roulement et du côté opposé une pièce rotative, qui devra également être usinée sur un tour.

Les principales étapes du travail

Dans le deuxième tapis, il y aura une jambe, qui entrera ensuite dans le relèvement situé dans la partie principale du bloqueur.

Après cela, il faudra percer la pièce qui doit entrer dans la réciproque dans la première moitié. Ensuite, l’auteur fait un trou fileté pour attirer le roulement.

Ensuite, vous devrez attacher le levier de verrouillage à la partie rotative de l'appareil. L'auteur le fait à partir d'un bar en laiton.

À l'étape suivante, l'auteur réchauffe le logement et entraîne le roulement dans le trou de forage. Ensuite, vous devrez connecter les deux moitiés de l'appareil l'une à l'autre.

Ensuite, il ne reste plus qu'à installer le bouton de verrouillage avec un ressort à l'intérieur, faire 11 évidements sous le levier dans le boîtier tous les 30 degrés et installer un autre roulement qui sera en contact avec le châssis de la fenêtre.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un verrou maison pour une fenêtre en plastique, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send