Des espaces apparaissent souvent entre les panneaux stratifiés. Tout le monde ne sait pas que le plâtrage ne va pas aider dans cette situation. Il va simplement s'effondrer avec d'autres mouvements du sol.
Il est recommandé de frapper les planches pour que les joints se rejoignent. Et dans cette revue, l'auteur explique comment vous pouvez vous débarrasser des lacunes et éviter leur apparition future.
Étapes de travail
Vous devez d’abord bien nettoyer et aspirer tous les joints. Si des débris entrent dans l’espace, les planches ne se fermeront pas étroitement. Utilisez un couteau de bureau pour enlever toute la saleté encrassée.
Il est important de garder à l'esprit que s'il y a un écart entre les planches, cela signifie que le château est endommagé. Cela signifie qu'avec le temps, le sol se séparera à nouveau si les joints ne peuvent pas être maintenus ensemble.
La colle de menuiserie PVA est parfaite pour cela. Appliquez une petite quantité de colle et étalez-la avec un cure-dent.
Retirez la plinthe, si possible, et collez toute la rangée directement du mur. Dans le cas où cette méthode est impossible, il existe un autre moyen. Vous pouvez utiliser une prise de verre.
Une des planches devra être assommée et la seconde, nous résoudrons la charge. Avec l'aide d'un marteau et d'un bar, la planche se mettra facilement en place.
Le vérin de verre n’est pas fermement fixé à toutes les surfaces. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face ordinaire et un bloc de bois. En tenant fermement la barre avec votre paume, vous pouvez facilement faire glisser la planche en place.
C'est tout, en utilisant ces deux méthodes simples, vous pouvez facilement vous débarrasser des espaces vides dans le stratifié. De plus, la colle à base de PVA fixera les joints de manière fiable, en évitant l'apparition de fissures.