En règle générale, dans un atelier à domicile ou dans le même garage, le lieu est toujours proche les uns des autres, il ne fonctionnera donc pas de placer un grand nombre de machines nécessaires au travail. Et tout le monde n’a pas l’argent nécessaire pour acheter du matériel coûteux.
Cependant, dans ce cas, vous pouvez aller dans l'autre sens. L'auteur propose de créer une mini machine de puzzle à l'aide d'un tournevis. Cela ne prend pas beaucoup de place, alors que les coûts de fabrication sont minimes.
La première étape consiste à couper deux pièces d’une plaque d’acier et deux bandes de métal. À partir des plaques à l’aide d’une rectifieuse, il est nécessaire de découper des flans de forme appropriée. Ensuite, l'auteur perce des plaques et des bandes et fixe les pièces avec des boulons.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, le maître coupe deux autres bandes. Vous aurez également besoin de couper deux parties du coin. Ensuite, vous devez percer des trous et connecter toutes les pièces à l’aide de boulons.
Trois autres détails doivent ensuite être découpés en métal, après quoi vous pouvez procéder à l’assemblage de la structure. La base est un morceau de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur.
Ensuite, il ne reste plus qu’à faire un mécanisme alternatif, découper une table de travail dans un morceau de contreplaqué et installer une lame de scie.
Vous trouverez plus d’informations sur la réalisation d’une mini-machine à puzzle avec un lecteur de tournevis dans la vidéo disponible sur le site Web.