Rallonge compacte pour 3 sorties d'un tuyau d'égout

Pin
Send
Share
Send

Il n’ya guère d’atelier ou de garage dans lequel il n’y aurait pas de rallonge. Cependant, les rallonges conventionnelles (en particulier avec une longueur de fil longue de plus de 20 à 30 mètres) sont très gênantes dans la mesure où elles s'efforcent constamment de se perdre.

Dans cet article, l'auteur montre comment créer une simple rallonge compacte pour trois prises à partir d'un tuyau en plastique ordinaire (pour l'installation des eaux usées). Il s'avère bon marché et joyeux. Et pratique!

La première étape consiste à découper un cercle dans un morceau de contreplaqué. Trois boulons doivent être vissés. Ensuite, ce cercle devra être inséré dans le tuyau en plastique.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le maître découpe un autre cercle du même diamètre dans le contreplaqué. Un morceau de tuyau en métal y est vissé, sur lequel un morceau de tuyau en PVC est ensuite posé.

Un morceau de tuyau en plastique est vissé à un cercle de contreplaqué avec des douilles. Ensuite, installez la prise. Avant l'assemblage dans le boîtier d'extension, il sera nécessaire de faire une fente pour le fil.

Nous connectons l'intérieur de la rallonge, connectons le fil aux prises, puis l'insérons dans le boîtier à partir du tuyau d'égout. Le cercle inférieur de contreplaqué doit en outre être vissé aux parois du tuyau avec des vis autotaraudeuses.

Pour plus d'informations sur la création d'un câble d'extension compact pour trois prises à partir d'une section d'un tuyau d'égout, consultez cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send