Coupe-légumes fait maison à partir de couteaux de cuisine et de matériel

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous avez besoin de hacher une grande quantité d'oignons ou d'autres légumes, c'est une vraie galère. Mais il existe une solution à ce problème. L'auteur suggère de fabriquer un simple coupe-légumes à partir de couteaux de cuisine et d'un réducteur.

Une batterie est utilisée comme source d'alimentation. L'auteur a lui-même décidé de fabriquer le disque à légumes avec une planche à découper ronde (en bois).

Tout d’abord, au centre de la planche, vous devez percer un trou sous l’arbre de la boîte de vitesses. Ensuite, l'auteur marque et, à l'aide d'un puzzle, découpe trois "fenêtres" rectangulaires.

Les principales étapes du travail

Trois pièces avec une lame qui sera utilisée comme couteau à couper devront être coupées dans de grands couteaux de cuisine. Dans chaque pièce, deux trous doivent être percés pour permettre la fixation à la planche à découper.

À l'aide des vis, nous réglons le jeu nécessaire et fixons les couteaux au disque en bois. Ensuite, nous le mettons sur l'arbre de transmission.

À l'étape suivante, l'auteur prend position sur les planches auxquelles le moteur et la boîte de vitesses sont fixés.

L'auteur découpe le boîtier et le mur arrière du panneau composite. Ils doivent également être fixés au support. Un tuyau est fabriqué à partir d'un morceau de tuyau en plastique dans lequel les légumes seront ensuite chargés.

Pour voir la procédure détaillée de fabrication d'une trancheuse de légumes faite maison à partir de couteaux de cuisine et d'un moteur avec une boîte de vitesses, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send