Comment faire une armoire avec une table de nuit en utilisant un minimum d'outils

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde n’a pas la possibilité d’acheter des meubles dans le magasin, d’autant plus que les prix sont trop chers. Cependant, certaines décorations peuvent être faites de vos propres mains, en utilisant un minimum d’outils pour cela. Par exemple, une armoire avec une table de chevet pour une salle de bain (coiffeuse).

Parmi les outils de base pour le travail, vous aurez besoin d’un tournevis, d’une scie sauteuse, d’un ruban à mesurer, d’un carré et d’un crayon. La première étape consiste à déterminer la taille du meuble avec une table de chevet. Ici, tout est individuel - tout dépend de la zone de la salle de bain et des préférences personnelles de chacun.

Ensuite, le maître découpe le rack central et les parois du meuble. Pour cela, un panneau de meubles en bois est utilisé. Il doit être marqué et scié à blanc.

Le processus étape par étape de la fabrication d'une armoire avec une table de chevet

À la prochaine étape du travail, vous devrez classer les étagères. Pour cela, un panneau de meubles est également utilisé. Le travail est effectué par un puzzle. Mais si ce n'est pas le cas, c'est possible avec une scie à métaux manuelle.

Ensuite, la pièce est coupée sous le comptoir. Lorsque toutes les ébauches nécessaires sont sciées, le maître procède à l'assemblage du cadre.

Ensuite, le mur arrière découpé en contreplaqué est cloué au cadre. Pour donner au comptoir un aspect plus original, vous pouvez tracer une ligne lisse en forme de vague, puis la couper avec une scie sauteuse. Mais c'est à vous de décider.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une armoire avec une table de chevet, avec un minimum d’outils, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send