Un dispositif simple pour le nettoyage rapide des chaussures de la saleté

Pin
Send
Share
Send

Lorsque le temps est mauvais (pluie, neige fondue), les chaussures portent le «coup» en premier. Et pour le remettre en état après une promenade, il faut essayer très fort. Le nettoyage prend généralement beaucoup de temps.

Cependant, l’auteur propose une autre solution: créer de vos propres mains un simple dispositif permettant de nettoyer rapidement les chaussures de la poussière ou de la neige adhérente. Vous pouvez faire cette adaptation à partir de matériaux improvisés.

La première étape consiste à couper les ébauches en métal. Pour ce produit fait maison, il vous faudra 6 morceaux d'un coin de bâtiment et un long morceau de bande d'acier, qu'il faudra ensuite couper en deux.

Les principales étapes du travail

Deux pièces d'acier doivent être soudées perpendiculairement à deux longues sections du coin. Ce sera la base de l'hébergement.

À l'étape suivante, les quatre segments restants du coin du bâtiment devront être soudés verticalement à la base de la structure. Ensuite, dans tous les coins, il faut percer deux trous et nettoyer les endroits des soudures avec une meuleuse.

Ensuite, le support résultant doit être peint. Et puis il ne reste plus qu'à visser trois brosses aux coins. Maintenant, le produit fait maison est prêt. Si nécessaire, une buse peut être insérée dans le trou d'une des brosses du tuyau pour l'alimentation en eau.

La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’un dispositif simple permettant de nettoyer rapidement les chaussures de la poussière.

Pin
Send
Share
Send