Les serrures achetées (en particulier les Chinois bon marché) ne suscitent pas beaucoup de confiance - elles peuvent toujours être ouvertes rapidement. Comment, alors, protéger les biens personnels des voleurs dans une maison, un garage, une grange ou un chalet?
Pour ce faire, vous pouvez effectuer un verrouillage fiable de vos propres mains. Malgré le fait que la conception du château lui-même est très simple, il est presque impossible de l'ouvrir. Tout le monde peut assembler un tel mécanisme sans aucun problème.
Parmi les matériaux de base de ce produit fait maison, vous aurez besoin d’une étagère provenant d’un coin de bâtiment de 75 * 75 mm, d’une épaisseur de 5 mm (12 cm de long et de 7,5 cm de large). Le maître a décidé de faire la face et les côtés du château d'une bande de 5 mm d'épaisseur et 3 cm de large.
Vous aurez également besoin d'une barre de métal d'un diamètre de 8 mm (qui servira de clé) et d'un autre morceau de bande.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à couper la pièce. Veuillez noter que le maître soude le masque à partir de deux plaques (pour une plus grande rigidité). Ensuite, deux plaques latérales sont soudées à la plaque principale. Auparavant, ils devaient faire des coupes sous le masque.
Dans ce cas, le maître effectue un verrouillage en hauteur, il sera donc nécessaire de percer des trous de fixation supplémentaires dans la plaque principale.
À la dernière étape du travail, il ne reste plus qu'à souder les butées au masque et à faire une clé avec un crochet à la fin.
Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site comment verrouiller de manière fiable le garage.