Comment fabriquer soi-même une hache de tomahawk originale à partir de barres d'armature

Pin
Send
Share
Send

La hache tomahawk originale peut être réalisée avec vos propres mains à partir de raccords ordinaires. Cela nécessitera des compétences de forgeage à chaud.

Un tel tomahawk fait main peut être utilisé pour le lancer, mais aussi comme cadeau original à un homme.

La première étape consiste à découper une pièce de renforcement de longueur appropriée. La conception est solide et, par conséquent, la longueur de la pièce doit être mesurée aussi précisément que possible.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devez allumer un mini klaxon à gaz pour chauffer les raccords. Vous devez d’abord chauffer les raccords au milieu et replier la barre en deux.

Lors de la prochaine étape, il sera nécessaire de donner à la future hache une forme concrète de tomahawk. C'est pratique à faire sur une enclume de forgeron avec une corne.

Ensuite, vous devez brûler le manche de la hache, après quoi vous devez faire une pointe sur le derrière. Pour effectuer la dernière opération, vous devrez réchauffer le bord du ferraillage dans le four, puis travailler un peu avec un marteau.

Ensuite, vous devrez meuler la pièce, ainsi que la lame de la hache et la pointe de la crosse. Pour cela, le maître utilise une rectifieuse à bande et une rectifieuse. Ensuite, la lame devra être durcie.

À la dernière étape du travail, il sera nécessaire de terminer l'affûtage final de la lame, puis de peindre la hache avec de la peinture noire. Et le maître a décidé d’envelopper le manche avec du cuir, de sorte qu’il serait commode de tenir la hache dans ses mains.

Pour plus de détails sur la fabrication de la hache tomahawk originale à partir de barres d’armature, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send