Comment faire des chaînes à neige sur roues en 15 minutes

Pin
Send
Share
Send

Dans les concessionnaires automobiles, une large gamme de chaînes à neige est présentée. Cependant, le plus souvent, le prix est déraisonnablement élevé. Par conséquent, vous ne pouvez pas gaspiller de l'argent, mais créer des chaînes avec vos propres mains en seulement 15 minutes.

Il est à noter que tous les composants nécessaires peuvent être achetés dans toutes les quincailleries et qu'un ensemble minimal d'outils est disponible chez tout technicien de garage.

Et la première chose à faire est de prendre des mesures à partir des roues de la voiture. Cela est nécessaire pour couper la chaîne en morceaux de la même taille (elle ne restera pas suspendue pendant la conduite).

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, coupez quatre morceaux de chaîne de longueur appropriée. Pour ce faire, mesurez la taille souhaitée et coupez-la avec un moulin.

Ensuite, dans les sections préparées de la chaîne en métal (dans le premier et le dernier maillons), vous devrez enfiler les sangles avec le verrou. Quatre pièces de chaîne auront besoin de huit sangles.

Et à la fin, nous obtenons des "éléments" prêts à l'emploi - il ne vous reste plus qu'à les installer sur des roues. Personne ne devrait avoir de problème avec ça.

Une telle "chaussure" ne conviendra probablement pas pour un long trajet, mais si vous devez partir pour une courte période, les chaînes maison se détacheront complètement. De plus, le coût des matériaux est bon marché. Pour plus de détails sur la fabrication de chaînes à neige sur des roues de voiture en 15 minutes, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send