Comptoir brutal dans la salle de bain sous le lavabo de style loft

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation de matériaux naturels et écologiques au cours des dernières années gagne en popularité. De plus, parmi les essences de bois disponibles, le mélèze est peut-être l'option la plus optimale pour la décoration de l'intérieur de la salle de bain et de la cuisine.

Ce bois est très résistant à l'humidité, insensible aux moisissures et aux micro-organismes. Dans cet article, nous vous expliquerons comment créer vous-même un comptoir brutal sous le lavabo dans le style loft de la salle de bain.

Pour obtenir la largeur souhaitée du comptoir (55 cm par défaut), le maître colle une planche de bois à partir des planches. L'étape suivante consiste à marquer l'emplacement de l'évier, après quoi vous pourrez commencer à traiter le comptoir lui-même.

Les principales étapes du travail

Un bord du comptoir doit être scié avec un puzzle et arrondi, donnant au produit un aspect brutal. Ensuite, le maître brosse la surface du comptoir pour lui donner un aspect vieilli. Pour ce faire, il utilise un pinceau à grain P46.

La prochaine étape consiste à faire des trous pour l'évier et le robinet. Le comptoir préparé doit être enduit d’une couche d’huile minérale de cuivre rouge.

Ensuite, deux couches de vernis à plancher clair sont appliquées. Cela donnera un peu de brillance et protégera contre l'usure. L'effet est similaire au vernissage. Grâce à cela, la texture du bois lui-même a été très bien révélée.

Ce plateau en bois est conçu pour être installé au mur de la salle de bain avec des attaches en métal soudées à partir d’un tuyau profilé.

Facile à fabriquer, mais très élégant, le comptoir est idéal pour décorer la salle de bain d'une maison, d'un chalet, d'un appartement, d'un bar ou d'un restaurant dans un style loft moderne. Un minimum de matériaux et d'outils rend un tel décor abordable pour tout le monde.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: ALM#2017 After Movie (Novembre 2024).