À partir des débris d’une perceuse brisée pour un coup de poing, vous pouvez créer une buse simple mais très facile à utiliser pour enfoncer des goujons de construction dans le mur. Et pour ce produit fait maison, il sera nécessaire de couper une partie de la perceuse avec une "tige".
Ensuite, il sera nécessaire de souder un écrou hexagonal à la pièce. De plus, le diamètre de l'écrou doit être tel qu'un chapeau de clou de bâtiment soit placé entre les murs intérieurs.
Ensuite, la soudure devra être rectifiée sur une machine à émeri ou nettoyée à l'aide de meuleuses d'angle. Une rondelle en métal est soudée à la surface latérale du foret. Auparavant, une partie devait être broyée.
Le processus de fabrication d'une buse maison
Une fois que la première partie de la buse est prête, vous pouvez passer à l'étape suivante du travail. Et pour cela, il sera nécessaire de couper une pièce dans une plaque de métal, qui sera reliée par une billette préalablement soudée.
Ensuite, vous devez modifier légèrement les éléments de base d'une buse maison, puis commencer à peindre et à assembler ensuite la totalité de la structure. Et cela prendra un minimum de temps.
Maintenant, avec cet appareil, vous pouvez enfoncer des clous de construction dans les murs. Pour plus de détails sur la fabrication d’une buse maison pour la construction de goujons de construction avec une perceuse cassée, voir la vidéo sur notre site Web.