Un simple appareil d'exercice fait maison pour une maison en ferraille

Pin
Send
Share
Send

Sur le métal, on trouve un grand nombre de "pièces de rechange" destinées à divers métiers de bricolage. Par exemple, à partir de restes de métal et d’autres détails, vous pouvez créer un simulateur artisanal simple pour la maison.

Pour fabriquer ce produit, vous aurez besoin d’un tuyau profilé de section transversale rectangulaire, d’une feuille de métal, de morceaux de tuyaux ronds ainsi que d’une plate-forme rotative pour le siège de la chaise.

La première étape consiste à couper les pièces du tuyau profilé et à souder l’hexagone. À l'intérieur, vous devrez également souder deux pièces du profilé, en les coupant à la taille souhaitée.

Les principales étapes du travail

Lors de l'étape suivante, il faudra souder un bâti vertical en forme de L à partir de deux pièces du tuyau profilé (long et court). Après dénudage des soudures, il est soudé à la pièce hexagonale préalablement soudée.

De plus, à partir de la vieille chaise trouvée sur le récepteur en métal, il sera nécessaire de couper le mécanisme rotatif à l’aide d’une rectifieuse. Le maître découpe également un ovale dans une feuille de métal à surface ondulée. Les pièces sont ensuite soudées à la base du simulateur.

Lors de la dernière étape du travail, il sera nécessaire de fabriquer un tuyau en forme de manche rond afin de le tenir pendant l'exercice. Le simulateur assemblé peut être peint avec de la peinture en aérosol.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un simulateur artisanal simple pour une maison en ferraille, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send