Le bois de chauffage d'origine du disque de frein et de vieilles sources

Pin
Send
Share
Send

Souvent, dans un garage ou une autre buanderie, il y a des choses inutiles qu'il est dommage de jeter, et il n'y a pas de nécessité particulière à garder. Cependant, vous pouvez en faire une chose utile.

Si vous avez un poêle ou une cheminée dans une maison privée ou un chalet, vous aimerez peut-être un bois de chauffage très simple, mais en même temps original, provenant du disque de frein et de vieilles sources, qui vous permettra de stocker le bois de chauffage de manière compacte.

Pour ce besoin fait maison deux ressorts. S'il y a de la corrosion, vous pouvez l'enlever à l'aide d'une meule ou d'un jet de sable. L'auteur propose une autre option intéressante: la rouille a peur des températures extrêmes. Après un chauffage intense et un refroidissement rapide dans l'eau, il s'effrite simplement.

Les principales étapes du travail

Nettoyés contre la rouille et peints avec des ressorts noirs, ils sont montés verticalement sur une base en bois. Pour cela, des planches ordinaires d'environ 90 à 100 cm de long conviennent. Vous pouvez utiliser des planches plus ou moins longues.

Des "pieds" vissés sont découpés dans une planche de même épaisseur sur la face avant de la base. Les ressorts sont connectés à l'aide de connexions boulonnées.

L'auteur a décidé de décorer la partie supérieure du dessin avec la tête d'un homme. Pour ce faire, il a utilisé une couverture d'un vieux primus de camping, toujours soviétique, et l'a repeinte en noir. Le disque de frein était utilisé comme collier.

Ainsi, ils ont réussi à fabriquer du bois de chauffage original pour un garage, un chalet ou une maison privée. En outre, pour la fabrication n'a pas nécessité beaucoup d'effort.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un bois de chauffage original à partir d'un disque de frein et de vieilles ressorts, consultez la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send