Baguettes chinoises originales en bois précieux

Pin
Send
Share
Send

Les baguettes chinoises originales, fabriquées de bois précieux avec leurs propres mains, deviendront une décoration exclusive de l'intérieur de la cuisine. En outre, selon les croyances orientales traditionnelles, les baguettes présentées à une personne apporteront prospérité et prospérité à sa vie.

Pour la fabrication de baguettes chinoises originales, des essences de bois de valeur telles que l’ébène noire, le noyer américain, le buis (l’arbre dit vert) et le bois de santal indien seront nécessaires. Les matériaux sont exotiques, ils coûtent donc plus cher que le bois ordinaire - tout le monde ne peut se les payer.

En ce qui concerne la forme des baguettes chinoises, les produits de section carrée, arrondis et pointus plus près de la base, sont très appréciés. En raison de cette forme, les bâtons ne roulent pas à la surface de la table et il est également très pratique de les tenir à la main.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous découpons une découpe rectangulaire de la taille requise dans la barre d’ébène, puis nous découpons deux découpes. Cela peut être fait manuellement, par exemple, en utilisant la scie à métaux japonaise Ryoba. Mais en général, il est plus pratique d’utiliser une scie à ruban pour cela.

Ensuite, un sciage spécial sur le bois dans la partie "queue" de chaque côté devra faire de petites coupes dans lesquelles le noyer américain est ensuite collé. Après le collage, les extrémités doivent être coupées à angle droit.

Lors de la dernière étape des travaux, nous forons un trou dans la face d'extrémité, insérons le goujon de raccordement, puis construisons le bâton à l'aide de morceaux de buis et de bois de santal. Ensuite, nous traitons deux bâtonnets avec du papier de verre et les recouvrons de cire de carnauba.

Pour plus d'informations sur la fabrication de baguettes chinoises originales à partir de bois précieux avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send