Mini tomahawk de boulon ordinaire

Pin
Send
Share
Send

Pour créer une "version" miniature d'un tomahawk de combat de vos propres mains, vous aurez besoin d'un boulon en acier inoxydable, ainsi que d'une enclume et d'un marteau pour le traitement manuel de la pièce. Avec des appareils de forge standard et une forge, il n'est pas difficile de fabriquer un «jouet» aussi intéressant - il y aurait un désir.

Mini-tomahawk peut être utilisé comme élément de décoration ou présenté en cadeau.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à chauffer le chapeau et le haut du boulon dans le foyer. Ensuite, nous transférons la pièce dans l'enclume et aplatissons la zone chauffée à l'aide d'un marteau.

Ensuite, nous chauffons le «corps» du boulon et l’aplatissons, donnant ainsi à l’épingle à cheveux la forme d’une plaque rectangulaire.

Après forgeage, nous traitons la surface de la pièce avec une lame de meulage, puis nous collons le gabarit en papier et découpons les contours de la future hache avec une meuleuse. Le gabarit peut être dessiné à la main, en l'adaptant à la taille de la pièce.

Nous finissons la pièce coupée sur une rectifieuse à bande, car avec l'aide des meuleuses angulaires, il est impossible de répéter toutes les courbes. Ensuite, vous devrez travailler un peu plus avec un fichier pour supprimer complètement toutes les bavures et irrégularités.

Lors de la prochaine étape du travail, vous devez faire les rails de la lame et du tranchant, ainsi que percer deux trous dans le manche de la hache. Ensuite, nous effectuons le durcissement standard de la lame et fabriquons un manche en bois dont les moitiés sont reliées par de la colle et des rivets en métal. Le processus de fabrication d'un mini tomahawk à partir d'un boulon, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Como Hacer Colgante Joya Dijes Bomba con Tornillos (Décembre 2024).