Finalisation de la clé standard pour le mandrin de perçage

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation de la clé en T d'origine pour serrer le mandrin de la perceuse électrique à trois mors, fournie avec l'outil, n'est pas particulièrement pratique. Avec un changement constant d'exercices, cette partie se produit lors de l'exécution d'un grand volume de travaux de forage, les doigts commencent à faire mal. Naturellement, cela provoque un certain inconfort.

De plus, la clé standard a un petit levier et la fixation de la perceuse s'avère très souvent peu fiable. Par conséquent, si vous rencontrez ce problème, vous pouvez modifier légèrement la clé pour la rendre plus pratique à utiliser.

Les principales étapes du raffinement

Tout d’abord, vous devez couper la tête de la clé d’usine pour le mandrin de perceuse électrique, mais pas sous la racine, mais avec la tige. Nous serrons la clé dans un étau et coupons la pièce nécessaire à l'aide d'une meuleuse ou d'une scie à métaux.

Ensuite, nous posons sur la tige une tête interchangeable de 10 mm de la clé et forons un trou traversant à un angle de 90 degrés sur une perceuse. Ensuite, nous faisons une petite dépression en utilisant une fraise et insérons une goupille fendue dans le trou.

La tête de la goupille doit être noyée un peu dans le renfoncement et les extrémités sont multipliées dans différentes directions et pressées contre la surface de la buse. Les "vrilles" de la goupille fendue étant longues, il faut les raccourcir un peu, coupant ainsi le moulin.

Résumer le travail

Maintenant, il sera beaucoup plus pratique de tourner et de dévisser le mandrin à came - vous pouvez utiliser un tournevis ou un cliquet pour cela. Voir la vidéo sur le site pour le processus étape par étape de la finalisation de la clé standard.

Pin
Send
Share
Send