Il n’est pas toujours possible de trouver le temps et un endroit convenables, même pour un entraînement élémentaire - sur les barres horizontales et les barres asymétriques. Par conséquent, si vous êtes constamment en fuite ou que vous travaillez tard, tout en voulant rester en bonne forme physique, installez un bar-house horizontal fixé au mur.
Un tel simulateur n'est pas nécessaire d'acheter, car vous pouvez le faire vous-même. Parmi les matériaux de base, il faudra un profil de 60 x 40 mm, d’une épaisseur de 2 mm, ainsi que des tubes en acier ronds d’un diamètre de 32 mm et d’une épaisseur de 2 mm. Pour fixer la structure finie au mur, il est préférable d’utiliser des boulons d’ancrage.
Les principales étapes du travail
Premièrement, il est nécessaire de couper le profil et les tuyaux ronds en taille, selon un dessin pré-compilé. Ensuite, nous soudons trois segments d’un profil rectangulaire à angle droit pour obtenir une pièce en forme de U.
À l'étape suivante, nous soudons un autre élément de construction sous la forme de la lettre "P", légèrement plus large que le précédent. Un support vertical à partir d'un tuyau profilé lui est soudé au centre. De plus, ces deux parties sont interconnectées par soudage. Les coutures doivent être nettoyées avec une meuleuse.
Sur les quatre segments d'un tuyau rond de 32 mm de diamètre, il est nécessaire de souder un cadre rectangulaire - sur les bords (d'un côté), deux courts segments sont soudés à un angle, qui serviront de poignées de barres horizontales inclinées.
Dans la partie inférieure du simulateur, deux sections courtes d'un tuyau rond sont soudées dans les tubes profilés - ce seront les poignées des barres. Ensuite, il ne reste plus qu'à souder la barre horizontale et à peindre toute la structure avec de la peinture en aérosol. Le processus d'assemblage peut être vu dans la vidéo sur le site.