Bague tête de mort en laiton

Pin
Send
Share
Send

Dans certains cas, les bijoux pour le corps à faire soi-même sont beaucoup plus précieux que les beaux bibelots vendus dans les magasins de bijoux. Même s'ils ne sont pas en métaux précieux, mais en laiton ordinaire. Cependant, cela est compréhensible, car chaque maître investit une partie de son âme dans sa création.

Une bague avec un crâne est une superbe décoration pour un vrai homme et un cadeau d'anniversaire original pour un père, un frère ou un fils. Vous pouvez créer un tel anneau avec vos propres mains à partir de la pièce brute en laiton la plus courante. Mais vous devez faire un peu de travail avec vos mains. Cependant, toute personne désireuse s’acquittera de cette tâche si elle le souhaite.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous découpons un flan de laiton rectangulaire, faisons un marquage à l’aide d’une boussole et forons un trou au centre. Ensuite, sur la scie à ruban, nous arrondissons les bords extérieurs, tandis que la partie supérieure de la pièce doit être plate.

Ensuite, marquez la surface latérale avec un marqueur et coupez les parties en excès légèrement en oblique sur la scie à ruban. Vous obtiendrez ainsi un blanc de la forme conique. Puis, à l'aide d'une perceuse, moudre la surface intérieure.

À l'étape suivante, coupez la partie supérieure et dessinez un crâne avec un marqueur (vous pouvez utiliser un modèle téléchargé depuis Internet). De plus, en utilisant différentes buses, nous faisons des renfoncements sous les yeux et la bouche, puis nous entourons les contours extérieurs du crâne. Enfin, nous rectifions et polissons la bague.

Pin
Send
Share
Send