Comment faire une belle rose de cuivre avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer votre propre rose décorative à partir de feuille de cuivre, vous aurez besoin d’un minimum d’outils. De plus, vous n’avez pas besoin d’effectuer un travail complexe et d’utiliser de la soudure, la fabrication d’une fleur en métal ne prend donc pas beaucoup de temps.

Ceci est un produit très intéressant, facile à exécuter et surtout - un produit artisanal à petit budget qui peut être utilisé comme décoration intérieure ou présenté à votre petite amie pour une raison quelconque. En tant que matériau de base pour une rose décorative, vous aurez besoin d’un petit morceau de feuille de cuivre.

Le processus de fabrication d'une fleur: les principales étapes du travail

La première étape consiste à dessiner sur papier ou à télécharger sur Internet un gabarit tout fait de pétales de roses et de sépales. Ensuite, nous découpons les principaux éléments du papier et les transférons sur la feuille de cuivre préparée, en entourant les contours avec un marqueur.

À l'étape suivante, sur une scie à ruban ou à l'aide d'une scie sauteuse (vous pouvez également utiliser des ciseaux à métaux), nous découpons cinq ébauches avec des pétales de différentes tailles et un sépale. Les arêtes des éléments finis sont traitées avec un fichier. Ensuite, nous coupons les pétales et les plions légèrement.

À partir de la barre de laiton, nous fabriquons la tige de la rose. Dans la partie supérieure, nous coupons le fil et enroulons l'écrou. Après cela, nous plaçons les pièces en cuivre préparées: sépales et pétales (vous devez d’abord percer un trou au centre). Appuyez dessus avec un écrou. Ensuite, à l'aide de pinces et de pinces à becs arrondis, nous donnons aux pétales la forme finale. C'est tout - une belle rose de cuivre est prête!

Pin
Send
Share
Send