Une idée inhabituelle avec un rouleau et une bouteille en plastique.

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous peignez une clôture, des poteaux ou un mur de maison dans la rue (surtout par temps venteux), de la poussière, des débris et des objets étrangers pénètrent souvent dans le bac à peinture. Cependant, ce problème peut être résolu en utilisant un tube pour relier le rouleau et le récipient scellé avec de la peinture ou du vernis. De plus, vous n'avez pas à vous pencher à chaque fois que vous avez besoin d'une autre "portion" de peinture.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d'un récipient en plastique (dans ce cas, une bouteille de 0,5 litre à col large), de deux rondelles en métal, de boulons à écrou à oreilles ou ordinaires, ainsi que d'un rouleau à peinture et d'un tube en cuivre ou en laiton.

Les principales étapes du travail

Dans les rondelles, il est nécessaire de percer deux trous aux bords pour la fixation au couvercle, tandis que le trou central sera utilisé pour le tube. Dans le couvercle d'une bouteille en plastique, nous percons trois trous traversants. Ensuite, nous insérons un tube en cuivre ou en laiton plié comme une poignée de rouleau dans le couvercle et fixons les rondelles des deux côtés en les serrant à l'aide de boulons et d'écrous.

Nous mettons le rouleau sur le tube et percons des trous à trois endroits. La place de "l'insertion" du tube dans le couvercle est en outre mieux lubrifiée avec du mastic. Eh bien, alors tout est simple: nous versons du vernis ou de la peinture dans la bouteille, tournons le capuchon avec le tube et posons un rouleau dessus, après quoi vous pouvez commencer à peindre la surface du mur ou de la clôture.

Pin
Send
Share
Send