Pour la fabrication de ce produit fait maison, on utilise des tubes profilés de coupe et une plaque. Si les pièces ont été apportées de la rue, la rouille doit être nettoyée en premier lieu. Un moyen rapide de nettoyer la surface de la corrosion consiste à utiliser une brosse métallique pour le broyeur. Le plus simple, mais plus long dans le temps - en utilisant manuellement le papier de verre.
Travaux préparatoires
Dans un morceau de plaque d’acier, vous devez découper un carré d’environ 10x10 cm (la base du support peut être agrandie ou réduite). Il sera également nécessaire de couper deux pièces dans un tuyau carré et une dans un profil rectangulaire - les tailles sont arbitraires. Tous les flans doivent être traités sur une meuleuse à bande.
L'intérieur des pièces doit également être traité avec du papier de verre. Ensuite, nous installons sur la plaque les trois tubes profilés, les fixons avec des colliers et soudons à la base. De plus, il est préférable de cuire de l'intérieur pour que la soudure ne soit pas visible. Le résultat est un support en métal compact et très soigné pour les crayons ou les tournevis.
Nous faisons un marafet et vous avez terminé!
Nous collons la surface extérieure du support avec du ruban adhésif, puis peignons l’intérieur avec de la peinture rouge provenant d’une bombe aérosol. Après cela, il est nécessaire de coller les trois trous et de peindre les tuyaux avec la plaque à l'extérieur. Le résultat est un stand très inhabituel et élégant qui décorera non seulement l’intérieur de la maison ou du bureau, mais également l’atelier.