Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
J'ai accidentellement vu mes tubes de métal dans un magasin de couture. Pour une raison quelconque, je les ai aimés, bien que je ne sache absolument pas où les appliquer.
Tout d’abord, vous devez mesurer un morceau de fil, environ égal à 70 cm, au milieu duquel vous devez passer un tube.
Maintenant, sur chaque queue, nous enfilons une perle.
Il est préférable de réparer le lien de cette façon.
Pour ce faire, passez les extrémités du fil dans le tube pour qu’elles se rencontrent. Le résultat est ce lien.
Pour le bracelet sur mon poignet, je devais faire 23 liens.
Pour que le fil ne se sépare pas, nous masquons les extrémités restantes en les passant le long de la route de retour sur plusieurs liaisons.
Eh bien, la moitié du travail est fait.
Se rendre à la décoration.
Pour commencer, en utilisant des pinces sur les bords extrêmes, nous fixons deux anneaux d'une chaîne en métal et une carabine.
Il est important de faire attention à la position du crochet. Pour qu'il ne cause pas d'inconvénient, il est préférable de l'arranger comme ceci.
Nous commençons à tresser avec du ruban adhésif. Pour ce faire, nous attachons un ruban dans un coin à un double nœud régulier.
Maintenant, nous passons la bande à travers les tubes de cette façon.
Lorsque j'ai atteint l'autre extrémité, j'ai enveloppé deux bouts de ruban adhésif sur le tube d'extrémité et me suis déplacé dans la direction opposée. Une fois les virages terminés, nous nouons un autre noeud.
Au milieu du bracelet, sur l'un des tubes, nous attachons un petit morceau de ruban avec un noeud, les extrémités ayant été préalablement fondues avec un briquet.
À la fin, j'ai eu une petite chose.
L'accessoire est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send