De la vieille machine à coudre, qui a longtemps été "déroulée", l'auteur suggère de réaliser un simple puzzle stationnaire de vos propres mains.
Il peut être installé dans l'atelier du garage et de la maison. Cependant, vous aurez également besoin de créer un bureau en contreplaqué ou en aggloméré.
À l'aide d'une scie sauteuse fixe faite maison, vous pouvez découper diverses formes d'ébauches et de pièces pour tous les travaux manuels à partir de feuilles de bois ou de contreplaqué.
Un moteur électrique est utilisé ici comme entraînement. Vous aurez également besoin d'un mandrin sans clé pour les fichiers d'un puzzle.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, vous devez supprimer toutes les pièces inutiles de l’ancienne machine à coudre. Ensuite, il sera nécessaire de raccourcir légèrement la tige avec un mandrin sans clé.
Ensuite, vous devez percer un trou dans la zone marquée. Vous devrez également percer un trou dans le stock de la machine à coudre elle-même.
A l'étape suivante, il est nécessaire d'amarrer le stock de machine à coudre au stock avec le mandrin de puzzle.
Ensuite, à l'aide d'un marteau, la poulie en plastique de la machine à laver devra être soigneusement placée sur la tige de la machine à coudre. Du carton gris (ou du contreplaqué), il est nécessaire de couper la base de la machine à coudre.
À la dernière étape, il ne reste plus qu’à faire un bureau et à fixer un moteur électrique en dessous. La vidéo sur le site Web décrit le processus détaillé de fabrication d’une scie sauteuse fixe à partir d’une vieille machine à coudre.