Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Essayons par exemple de faire un joli chaton en polaire orange vif. Cette activité fascinante ne prendra pas trop de temps, mais l'enfant se souviendra sûrement du jour où vous avez cousu une peluche amusante et où le bébé a reçu le premier ami doux.
Pour compléter le travail dont nous avons besoin:
- toison de fleurs blanches et oranges;
- winterizer synthétique;
- des ciseaux;
- fils jaunes;
- une aiguille;
- deux boutons bleus et un rose (vous pouvez d'autres nuances);
- ruban vert.
Ordre d'exécution du travail:
Nous devons d’abord créer des motifs de tous les détails. Pour ce faire, dessinez sur un morceau de papier les motifs du corps, des pattes et de la tête du futur chaton.
Ensuite, découpez soigneusement tous les détails dans le papier, placez-les du mauvais côté de la toison orange et entourez-les d'un feutre. N'oubliez pas de vous retirer à un demi-centimètre du bord du motif - ce sont des marges pour les coutures. Nous découpons deux parties du corps, la tête et les jambes, dans le tissu. Nous imposons une partie des jambes à la partie du corps et cousons le long du bord. De la même manière, nous cousons la deuxième partie du tronc et des jambes.
Maintenant, vous devez coudre les détails du corps entre eux. Les coutures du cou et du ventre sont temporairement laissées sans couture.
Nous tournons la partie du corps vers l'avant.
Ensuite, remplissez le tronc du chaton avec un agent de préparation à la neige synthétique par le biais de coutures précédemment non piquées. Cette étape du travail peut être autorisée par l'enfant. Ce sera tout à fait en son pouvoir. De plus, il doit participer activement à la création de son ami.
Le moment est venu de coudre une couture du côté du ventre avec une couture secrète.
Ensuite, nous cousons les détails de la tête, laissant à nouveau une petite zone non cousue en bas.
Maintenant, vous devez modifier les détails de la tête sur le côté avant et faire des coutures qui sépareront les oreilles du museau. Et encore la tâche de votre bébé. Vous devez remplir votre tête avec un winterizer synthétique. Ensuite, cousez-le soigneusement au corps.
De la toison blanche, nous découpons un ovale et cousons une boutonnière sur le devant de la tête. Ce sera le visage du chaton.
Maintenant, le museau du chaton doit être formalisé pour lui donner un aspect fini. Pour ce faire, nous cousons sur les yeux bleus des boutons et un nez composé de boutons roses.
Un enfant peut attacher un arc d'un ruban de satin au chaton d'un nouvel ami.
Le travail est presque terminé. Il reste à donner un surnom au chaton. Par exemple, appelons-le Ginger. Ce jouet plaira autant aux garçons qu'aux filles et, très probablement, ne s'ennuiera pas car il est cousu à la main.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send