Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Faire un sac à cosmétiques ne prendra pas beaucoup de temps, et le matériel pour le coudre sera très probablement trouvé dans chaque maison.
Pour le travail, vous aurez besoin: d’une toison brune, d’un tissu de doublure jaune, de deux boutons, de fils de couleurs jaune, marron, verte et rose, de ciseaux, d’une aiguille, de feutre rose et vert, de perles jaunes.
Avancement des travaux
1. Découpez un rectangle de taille 25 sur 35 cm dans une toison brune. Découpez un rectangle de même taille dans un tissu jaune.
2. Pliez les rectangles avec les côtés avant, redressez et cousez le long du périmètre, en vous éloignant d'environ un centimètre de chaque bord. Sur le côté, laissez un petit trou pour le démoulage. Il est préférable de coudre sur une machine à coudre. Ce sera la base de votre sac à cosmétiques. Dévissez la partie principale et cousez soigneusement le trou non cousu avec une couture aveugle. Bien étaler la pièce et coudre manuellement le long du périmètre avec une couture à badigeonner.
3. Vous devez maintenant coudre un bord (plus étroit) sur la machine à coudre, en vous éloignant d'environ un centimètre du bord.
4. Sur le côté opposé, cousez également sur la machine à coudre la partie de la pièce qui constituera la valve qui ferme le sac de maquillage.
5. Réduisez la partie du sac à cosmétiques avec la doublure vers l'intérieur et cousez les coutures latérales extérieures.
6. Retirez délicatement le fil à badigeonner.
7. Coudre fermement sur deux boutons.
8. Fixez la trousse de maquillage pour vérifier si elles sont cousues symétriquement et s'il y a un décalage.
9. Maintenant, vous devez décorer le sac de maquillage. Cela peut être fait avec l'application. Par exemple, effectuez l’application d’un rameau de pommier en fleurs.
Vous devez d’abord couper cinq feuilles de feutre vert. Cousez trois feuillets sur la valve du côté droit du sac à cosmétiques et deux sur le côté gauche du sac. Il est préférable de coudre des feuillets avec une couture inférieure uniquement le long de la veine centrale - ils auront donc l'air plus naturels et plus volumineux. Vous pouvez coudre manuellement.
Trois petites fleurs, chacune avec cinq pétales, sont coupées en feutre rose. Placez les fleurs à côté des feuilles et cousez. À droite, deux fleurs et à gauche, une. Coudre des fleurs uniquement au centre et le long des pétales. Ainsi, les fleurs deviendront volumineuses. Au centre de chaque fleur, des perles jaunes sont cousues fermement - ce seront des étamines.
Le sac cosmétique doux et confortable est prêt. Il reste à mettre du rouge à lèvres, du fard à paupières et du blush, du mascara et de la poudre, et même des crayons cosmétiques.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send